Des témoignages sur Yes Change ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Moi en rajoutant le change + frais de port + frais pour le virement sur yes-change, j'étais encore gagnant par rapport au taux proposé par ma banque.
D'ailleurs, mon banquier avait été clair avec moi, il m'avait conseillé de voir avec un bureau de change car le taux de la banque n'était jamais interessant (c'est pas le genre d'opérations que la banque souhaite developper)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Je viens encore une fois de faire appel aux services de Yes Change en prévision de notre séjour en novembre et comme toujours tout a été parfait!
Spidey
Messages : 50
Inscription : 17 juil. 2007, 14:40

Message par Spidey »

Moi je me suis pointé direct chez Yes Change Gare de l'Est.

Premiere impression --> bureau tout petit, tout vieux, tout pourri meme !
Une porte grande ouverte avec un gars derriere une vitre...plus que bizare pour un bureau de change !

Mais apres coup tout c'est bien passé. J'ai bien eu le meme taux de change que sur leur site web que j'avais consulté quelques heures avant.
Le gars n'avait plus que des billets de 100$ donc j'ai pris plus que prevu.

Pour les grosse sommes, mieux vaut leur passer un coup de fil avant.
Sinon c'est 100 % correct :D
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je viens de recommander quelques USD sur yes-change car aujourd'hui le taux est vraiment super ( un peu plus de 1,36$ pour 1€) , ça sera pour un futur voyage ... les USD ça se stockent et puis comme ça on aura l'impression qu'il faut repartir au States pour les dépenser !!!
Répondre