tournage d'un film

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

tournage d'un film

Message par ando1k3 »

Je suis tomber il y a 2 jour sur le tournage d'un films sur la 5th avenue vers le guggenheim..tout été bloquer avec pleins de policiers et tout le tralala..j'ai essayé de regarder mais avec tout le monde autour presque impossinle de voir quelque chose..est-ce que quelqu'un sait quel film etait en tournage la bas mardi dans la journée.. ?
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Peut être un film mais surement l'uen de ces séries New York Unité Spéciale, 911, section criminelle ...... 8)
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Je crois les Sopranos (merci Pupitre Prod :lol: ) tourne un épisode...c'était peut être ça :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

tony soprano, c'est pas quelqu'un de chez nous ça ???????
ouahhh, on connait du beau monde quand même !
mais je pense qu'à NY , comme à paris, les tournages sont légions non ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ben Romain est tombé sur le tournage de Law & Order l'autre fois prés de chez lui... :o
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

ouai je sais pas mais il y avait un gros décor et beaucoup de boucant... :D
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Et moi j'etais tombé sur LA VENGEANCE DANS LA PEAU, suite de la memoire dans la peau et mort dans la peau avec Matt Daemon ! =)
Répondre