wall street bourse / Federal réserve

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci beaucoup pour vos avis : du coup, ça ne m'avance pas... :roll: :roll: :!: j'hésite encore! :wink: Mais si ça ne dure qu'une heure au total, ça ne prend vraiment pas trop de temps, je peux tenter le coup et je donnerai mon avis au retour! :wink: (juste déçu qu'à la fin ils nous donnent un ptit stylo et pas un gros lingot... :shock: :roll: :roll: :roll: mais je négocierai : j'ai espoir! :!: )
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Si ca peut te faire changer d'avis, à la fin tu as une salle ou tu as des jeux de questions/réponses sur la monnaie :lol:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

merci pour toutes ces reponses.
jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Message par jtecher »

On avait réservé pour vendredi dernier. On était en retard. On n'y est donc pas allé. On en a profité pour visiter Wall Street (rapide) et remonter par Chinatown, Little Italy et reprendre Broadway. A la lecture des commentaires, on a du bol d'avoir râté l'heure. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message