match de baseball

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
rusty
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2007, 18:58

match de baseball

Message par rusty »

est ce que quelqu'un a des infos ou des anecdotes concernant le baseball à new york et en particulier l'équipe des yankees?
(j'envisage d'aller voir un match donc ttes les infos seront bonnes)

merci d'avance
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Euh tu veux des infos de quel style ?
Moi j'ai pris des place pour un match donc si tu veux des infos bien précises y'a pas de souci
rusty
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2007, 18:58

Message par rusty »

je voudrai savoir combien de temps il faut prévoir pour voir un match (à peu près)? quelle place on a pour 20$? le temps de trajet jusqu'au yankee stadium? et pleins d'autres infos, meme petites.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Alors pour la durée d'un match il parait que c'est environ 2h30/3h00 suivant le déroulement des matchs, ensuite pour 20$ tu as les places tout en haut mais rassure toi on y voit très bien (sur le site des yankees tu peux avoir un apercu en réel), sur le plan c'est la tribune rouge appelé TIER RESERVED SEATING. Après pour le trajet je ne sais pas exactement mais comme c'est dans le sud du Bronx l'accès n'est pas très difficile. Et pour d'autres infos euh ... si tu peux va voir un match le soir plutôt que l'après midi il parait que c'est plus sympa, va voir plutôt les Yankees au Yankee Stadium plutôt que les Mets au Shea Stadium, question de prestige ... :!:
rusty
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2007, 18:58

Message par rusty »

ok merci pour tes infos.
Par contre je pourrais pas y aller le soir car le seul match qui tombe à la période ou j'y serai c'est en début d'après midi: yankee vs baltimore
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

OK ok ce sera sympa aussi de toute manière :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Voila le lien Rusty pour voir les différents placements dans le Yankee Stadium. Tu cliques sur la section et tu as une idée de la vue que tu peux avoir durant un match.
Link : http://newyork.yankees.mlb.com/nyy/ball ... ricing.jsp
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Un match au Yankee Stadium c'est absolument fabuleux :D :D :D
Passage obligé même si on n'y comprend rien au baseball... Préférez les matchs du soir où le stade sera plein à craquer!
rusty
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2007, 18:58

Message par rusty »

Quel est le meilleur endroit dans le stade pour voir le match? est ce que c'est mieux d'etre face au batteur ou au lanceur?

et merci pour vos infos
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Le mieux c'est être derrière le marbre avec donc le lanceur en face pour avoir tout le terrain devant soi... En aout dernier j'ai pris une place au premier rang de la tribune supérieure c'était parfait car j'atais juste au-dessus du batteur avec une vue imprenable :!:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

match !

Message par Aza »

On envisage d'aller passer une soirée a voir un match de baseball au yankee stadium ( mois de mai ).
Quel est la meilleure facon de reserver les billets ? Sur le net ? ou ? Ou directement sur place ?
Y'a t'il des points de vente a New york comme ici dans les fnac ?

Merci !
Ozy
Messages : 178
Inscription : 02 janv. 2007, 19:02

Message par Ozy »

Quelques photos de ma visite du stade il y a 1 semaine =)

[ image externe ]
[ image externe ]

Mais bon, yankee sucks ! go Sox !
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Ozy a écrit :Quelques photos de ma visite du stade il y a 1 semaine =)

[ image externe ]
[ image externe ]

Mais bon, yankee sucks ! go Sox !
Faggot Red Sox / Go Yankees :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message