les autres villes font elles ça?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

les autres villes font elles ça?

Message par audrey »

Cela fait plusieurs mois maintenant que je viens sur ce forum, on ne discute que de NY (logique ! :shock: :shock: ) et jamais je ne m'en lasse tellement il y a de choses à dire .

Avez vous déjà ressenti ça pour d'autres villes?

Je pense à Catinus qui nous parle souvent de Londres. Existe-t-il des forums sur Londres, Paris ?
liam
Messages : 120
Inscription : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam »

Moi Paris, m'a fait longtemps la meme chose...mais depuis New york...bien moins :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Euhhhh personnellement non, je n'ai jamais rien ressentie de tel.
En fait New-York était un rêve alors que je ne rêve pas vraiment de voir une autre ville. Bien sûr je suis attirée par les états-unis en général mais c'est différent. J'aimerais voir la Californie, le Texas, la Louisiane et d'autres états, mais New-York c'est New-York. C'est assez profond ce que je ressens, je crois que je suis tombée amoureuse de cette ville.
Ca s'explique pas !
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Moi c'est pareil, aucune autre ville m'attire à ce point et c'est pire depuis que j'y suis allé alors que cela aurait pu très bien me calmer...
C'est vrai que je suis très attiré par les USA , il y a de nombreux états que je souhaite voir encore. En tt cas, je n'ai pas été déçu jusque là, j'ai traversé la californie, l'Arizona et le Nevada et j'ai vraiment adoré.
Mais new York a une place à part, et je crois bien que je vais me faire au moins une escapade new yorkaise chaque année désormais :):)
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Pour tous ceux qui ont aimé mon récit des "Aventures de Titi et sa maman à New York", sachez que ma mère est elle aussi sous l'effet de la New Yorkite aigue. Elle continue à me parler de ce voyage presqu'à chaque fois que je la vois et elle souhaite y retourner.

Mon stratagème fonctionne à merveille, j'ai converti déjà ma femme, ma fille et ma mère, elle sont endoctrinées à donf sur New York..Ainsi je pourrai sans mal y retourner très souvent hahahahahaha :D aaaaaaaaaa !!! :twisted:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Titi a écrit :Pour tous ceux qui ont aimé mon récit des "Aventures de Titi et sa maman à New York", sachez que ma mère est elle aussi sous l'effet de la New Yorkite aigue. Elle continue à me parler de ce voyage presqu'à chaque fois que je la vois et elle souhaite y retourner.

Mon stratagème fonctionne à merveille, j'ai converti déjà ma femme, ma fille et ma mère, elle sont endoctrinées à donf sur New York..Ainsi je pourrai sans mal y retourner très souvent hahahahahaha :D aaaaaaaaaa !!! :twisted:
Bien joue Titi :lol: :lol: :lol:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Oui mes chers amis forumeux je vous le dis, je continuerai ma croisade pour convertir tous les hérétiques et bientot la communauté du forum sera toute puissante Hahahaaaaaaaa !!!!!!! :twisted: :twisted: :D
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Je dois dire pour ma part, que les USA me font rêver depuis des années, je ne souhaite qu'un chose, aller y vivre. Je ne sais pas si ce sera à NY car la californie m'attire beaucoup mais ça reste en tout cas la première ville que je souhaite aller visiter, ce qui sera chose faite au mois de septembre :D :D :D.

Viva USA !!! :wink:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bien vu Titi. Tu devrais faire 1 carte de fidélité : à chaque fois que tu convertis quelqu'un tu gagnes 1 point. Et au bout de 10 ils se cotisent tous pour te payer ton voyage......

Concernant l'impact de cette ville, je ne sais pas si les New Yorkais se rendent compte de l'effet que produit leur ville sur les non New Yorkais ...
gazoute
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2005, 09:32

Message par gazoute »

moi oui ,
jaime new york bien sur (ça sera ma deuxieme fois) mais je dois bien l'avouée que ma ville préférée c'est washington dc j'y suis restée deux mois et mon reve ce serais de vivre dans la capital
bizzzzzzzzzzzzzzzzz a tous :D
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

Moi ma ville préférée est Lisbonne... donc rien à voir avec NY. C'est une ville magique pour moi...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

moi j'ai toujours été attirée par les states, et j'ai découvert New York grâce aux séries télé. J'ai visité d'autres capitales européennes (Londres, Lisbonne),je vis à Paris, mais il y a une telle atmosphère à New York qu'on ne peut en revenir qu'enchanté !! Et je n'ai jamais eu ça en revenant de Londres ou Lisbonne.... Dommage !! :wink: Même si j'ai aimé ces villes, on y a pas l'ambiance newyorkaise !!!
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

tout simplement paris, j'adore me ballader dans paris.
Pour les concerts de Jazz paris n'a rien a envier a NYC

"J'ais deux amours, Paris et NYC" :D :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

PAris, j'adore mais y vivre je sais pas, trop gris!!! par contre Marseille, meme si j'y suis née j'aime pas.... (jy habite pas, je suis à 40 km, mais j'y vais ts les jours), Londres, ça m'a pas trop plus....
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'ai vécu à Paris et j'ai fait à stage à proximité de Londres pendant 2 mois : mais à mon retour je n'ai pas ressenti le besoin de parler de ces villes. Juste montrer les photos mais sans plus.

Tandis qu'avec NY , c'est différent et je m'attendais pas à être emballée à ce point quand j'y suis allée la 1ère fois.
Répondre