New York raconté en une photo

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

New York raconté en une photo

Message par Chris »

Qui n'est jamais revenu de New York avec une floppée de photos prisent au fur et à mesure de son séjour :lol:

Une fois visionnées, triées et classées, certaines ont plus ou moins une certaine valeur et/ou une importance à vos yeux.

Et si on vous demandait, parmi toutes ces photos, de n'en choisir qu'une et une seule, laquelle aurait votre préférence, et pourquoi ?

Cette photo, a surement une histoire ou une raison d'être. Alors, laquelle ? ;-)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Resume son (ou ses) voyages a NYC, en seule photo, dur dur...

Si j'avais a en garde une, et ben j'en prendrais trois (non mais alors)

La 1ere etant une de Central Park, ma 1ere promenade dans central park, ma 1ere photo de NYC

La 2eme etant une du Bryant Park, parceque c'est une grande partie de mon NYC et quand je regarde cette photo, je m'y vois me reposer apres une longue journee de ballade

et la derniere, une du Bronx (je l'avais mis sur le forum) qui ressemble plus a notre normandie, qu'a l'image que l'on se fait du Bronx ; Ca pouvait etre ca aussi NYC, et quand je la regarde je m'y vois bien, en pleine campagne a une demi heure de manhattan
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouh la la !! difficile de choisir une seule photo !! Moi, je pencherais pour une vue panoramique que j'ai prise de l'Empire State Building en direction du sud de Manhattan. Elle est magnifique. Mais c'est vrai que chaque photo à son histoire et son souvenir, donc je choisirais mes 370 photos de mon premier voyage là-bas ...... :lol:


Doty.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message