Au secours! Faut-il parler anglais pour partir à New York ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

moi je parle pas un mot d'anglais à part( what are you quesque vous voulez?) mais à pas peur le garçon il va quand même allez a new york pour son voyage de noces (je précise a noël sous la neige)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !

Moi qui suis nule en Anglais, je m'en suis sortit quand même. Les New Yorkais font de gros efforts pour se faire comprendre.
Il ne faut pas s'en faire :wink:

A+
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

T'inquiétes, mon niveau est bien moyen, et je me suis débrouillé (même en mimant!lol). Et les new-yorkaises sont très sympatiques et prennent le temps de te comprendre. :wink:
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Sauf au McDo, à la caisse de l'Apple Store et chez Abercrombie lol
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

gayta a écrit :Sauf au McDo, à la caisse de l'Apple Store et chez Abercrombie lol
c'est vrai, quelles ****** les caissières de l'Apple Store et de Abercrombie (heureusement qu'il y avait le manequin dans le hall pour compenser!lol).
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

gayta a écrit :Sauf au McDo, à la caisse de l'Apple Store et chez Abercrombie lol
hmm, tous les endroits ou je compte aller... :? :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

jérémy a écrit :
gayta a écrit :Sauf au McDo, à la caisse de l'Apple Store et chez Abercrombie lol
hmm, tous les endroits ou je compte aller... :? :lol:
Faut pas faire de généralités hein! ce sont des endroits où je suis allée trés souvent et aucun problème :wink:

En même temps je parle anglais lol :lol: :!:
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello Iris !!!

Ben avec mon niveau d'anglais de collège, j'ai un peu peur moi aussi !!!
Mais les souvenirs reviennent vite quand tu es en immersion totale !

De plus, comme on te l'a déja dis, regarde tes séries préférées en V.O. et tu verras qu'en V.F. ça devient pitoyable et tu ne pourras plus les voir en Français (surtout le timbre des voix qui sont horribles !)

Il y a aussi sur la Nintendo dans, un jeu pour améliorer ton anglais (par contre, accent so british ! :cry: !)

Bon courage mais ne le prend pas comme des cours d'anglais seconde langue :lol: mais comme un plaisir d'apprendre et de découvrir !

Cool ! Quelqu'un de mon beau département ! Nous, nous sommes à Pierrevert et toi ?

John&Claire J-12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi je suis allé tout seul (fin juin 2007) à New York avec quelques mots d'Anglais. De toute façon il me comprenait même pas quand je faisais l'effort.

Mais je me suis débrouillé seul pendant une semaine et j'en suis reparti ravi.
J'ai réussi à demander à manger et à boire :!: :!: donc, je ne suis pas mort de faim là-bas faute de language.

C'est vrai que c'est une hantise avant de partir, mais on peut passer un bon séjour sans connaître cette langue
Alain
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Bonjour, :) :) :)

En effet, ce serait bête de te priver d'aller à New York pour le barrage de la langue, peut être si tu ne pars pas tout de suite, auras tu le temps d'apprendre au moins l'essentiel.

je parle anglais et avant de partir je conversais avec des amis à moi, en anglais, je lisais aussi en anglais, et puis le dictionnaire ça peut t'aider comme il t'a été dit, les films en VO :wink: et au contraire des anglais les américains font beaucoup d'effort pour essayer de parlais le français :D :D :D :D

Allez ne t'inquiètes pas on se débrouille toujours :D :D :D

8) 8)
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Et puis si on allait dans des pays dans lesquels ont savait parlé la langue on n'irait nul part!!Beaucoup d'entre nous ne parlons courament Anglais,Espagnol,Italien,Chinois,et on ne va pas se privé d'y partir,surtout pour New York,sache que les New Yorkais feront des efforts pour te comprendre!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

tout à fait d'accord xavier :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message