Bonne année 2007... avec le bêtisier du ForumNY !

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Bonne année 2007... avec le bêtisier du ForumNY !

Message par Didier »

Bonjour à tous,

En ce dernier jour de l'année 2006, voici le traditionnel Bêtisier du ForumNY. :D :D :D

Comme toujours, vous y découvrirez ou redécouvrirez les 20 messages ou échanges de messages les plus drôles de l'année. La sélection n'a rien d'objectif et encore moins d'exhaustif.

Bravo aux lauréats ! :lol: Et si vous n'êtes pas dans le bêtisier 2006, méfiez-vous : vous ne perdez rien pour attendre en 2007 :lol: :lol: :lol:

Tous mes voeux pour 2007 et un grand merci à tous et toutes pour votre participation et votre bonne humeur ! :D Keep going en 2007 !!!

BONNE ANNEE 2007 !!!

Didier


LE BETISIER DE L'ANNEE 2006


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
11 janvier 2006 - Titi, heureux million ?
Titi : Ma seule crainte de jouer au loto, c'est d'avoir juste 6 numéros, là y a de quoi se flinguer :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
27 janvier 2006 - Clapton compte les départs à New York...
Clapton : WOAW !! génial Gisèle !! Tu dois être très très contente !! C'est vrai qu'il y a plein de départs!! il faudrait plutot faire la liste de ceux qui restent chez eux, ça irait plus vite :wink: :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
19 février 2006 - Les bons conseils d'Audrey pour ne pas dépenser trop d'argent
Audrey : Je suis contente que la ville t'ai plu, ainsi qu'à tes enfants. Pour Macy's, c'est vrai que c'est grand. Nous sommes passés par hasard par le rayon chaussures, j'en avais vu des belles mais par faute de temps je ne les ai pas essayées. Quand j'y suis retournée, je n'ai pas retrouvé le rayon :shock: C'est un bon moyen de faire des économies :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23 février 2006 - Questions pour une modo !
Audrey : Si tu as beaucoup de questions : essaie d'en poser un par topic. C'est plus facile pour nous de répondre et pour les autres forumeurs de retrouver ce qui les intéressent. C'est où Yonkers ?
Gstef : On t'a dit de poser une question par topic !!! non mais :twisted:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23 février 2006 - A propos d'une photo montrant un autocollant de Ben Laden sur une mobylette en Afrique...
Gisèle : :shock: C'est effrayant de voir ça !!!!
Silviu : D'un autre côté si des milliers de personnes sont actuellement prêtes à prendre les armes pour sa cause, je ne suis pas trop choqué que certains fassent l'effort de coller sa photo sur leur mobylette...
Gisèle : C'est pas le fait qu'ils aient mis l'autocollant sur le mob mais plutôt les autocollants à son effigie. :P Ils font aussi les boîtes de lait ?!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 mars 2006 - Le Top of the Rock, ça décoiffe !
Vanille : Il y a quelque chose qui m'intrigue. Dans l'émission thalassa quand on voyait la vue depuis le top of the rock, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grillage comme sur l'empire. Il y a une 2ème terrasse juste en dessous ou c'est comme ça :roll: :roll: :?: :?:
Silviu : Il y a bien une vitre qui fait dans les 2m de haut et qui court tout le long de l'observatoire. Celà étant je crois qu'il y a aussi un niveau en-dessous de l'observatoire qui est plus large, donc on ne risque pas de tomber même si jamais on arrivait à briser la vitre :)
Vanille : ça a l'air très impressionnant la vue derrière les vitres, en plus il doit y avoir aussi du vent ....... Il faudra bien se lester :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 mars 2006 - Célia a la varicelle...
Célia : Pour couper mes ongles, c'est impossible, je n'arrive pas à les couper (en général je les coupe quand ils sont cassés). Non le soir pour éviter de me gratter je mets des chaussettes de tennis (c'est pas marrant) à mes mains et pour la journée et ben je ne gratte pas, je me retiens lol.
Gstef : Tant que tu ne commences pas à prendre ta raquette de tennis avec tes pieds, tout va bien ! :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7 mars 2006 - Le Guide Michelin à New York !
Audrey : Les gens qui disent qu'on mange mal à NY ne connaissement pas toutes ces bonnes adresses. On compte sur toi Patricia pour tout tester et nous faire des rapports sur le wiki :wink: :lol:
Patricia : ben dis donc va falloir faire une collecte car si je dois aller tester tout le Michelin, 500 retenus, à raison de 2 par jours cela fera 250 jours, plus les jours de repos estomac et foi, comptons un séjour de 1 an. Vos dons peuvent être versés au numéro 74713157062006JFK

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20 avril 2006 - En voiture !
Cadillac : N'oubliez d'utiliser vos pieds à New York, c'est beaucoup plus intéressant de voir cette ville de cette façon ! ! ! Les distances sont longues mais lorsque on est là-bas il faut prendre le temps de regarder, sentir, entendre, rêver, admirer, découvrir ! En métro, c'est pas pareil ! Bon enfin chacun son truc !! le principal c'est d'être heureux !
Guy66 : S'appeler Cadillac et préconiser la marche :roll: :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20 avril 2006 - Un Guy ça va, deux Guys bonjour les dégâts
Pollux : Thank you guys ! :wink:
Guy66 : Je ne suis pas le seul ? :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
19 mai 2006 - Doty, muffin killeuse
Doty : Alex, quel muffin as-tu goûté au Starbucks ? J'ai goûté le dernier en date, chocolat-banane, une tuerie !!!! :lol: :lol: :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 mai 2006 - Empire State Building ou Top of the Rock ? Arrivez à bon port !
jd : moi je te dirais l'USB de nuit !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
9 juin 2006 - Johann, poète
Johann : Salut Patricia et merci pour le récit de tes aventures ! (dire que certains trouvent que le Da Vinci Code c'est prenant... :wink: ) Au fait... quand tu étais au beau milieu de l'Atlantique... j'étais au beau milieu de mon examen de physique appliquée sur un exercice de Colorimétrie :shock: un de nous 2 s'est noyé... devine...! :roll: Bon, si je t'envoie une bise maintenant, il est 21h29 sur mon pc, ça va t'arriver vers 00h29 à vol de bise (beaucoup plus rapide qu'un avion !) Alors tout va bien... :D Rien à ajouter, profite du soleil et envoie nous des belles photos avec les rayons du soleil qui caressent les rues de Manhattan... :wink:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
27 juin 2006 - Le Mister Green Art
Webmaster : Après le pop-art, je lance d'ailleurs une nouvelle tendance artistique : le Mr Green Art !!! Qui nous dessinera la statue de la liberté en Mr Green ? :!:
Scott : Moi je voyais ça comme ça.... :!:

....:!:
.:!::!::!:
...:!::!: ................:!:
....:!::!:......:!: ...:!: :!: ... :!:
..........:!:........ :!: :!: :!:.... :!:
............:!: ......:!: :!: :!:
..............:!:...... :!: :!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!::!:.......... :!:
............. :!::!::!::!::!::!::!::!::!:..... :!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!::!::!:...:!::!:
..............:!::!::!::!::!::!::!:..:!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
..............:!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
............. :!::!::!::!::!::!::!:
..............:!::!::!::!::!::!::!:
....... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
....... :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
23 septembre 2006 - Comment appeler un taxi ?
Solex : salut le forum. je pars à ny la semaine prochaine et je ne sais pas comment on fait pour prendre un taxi. faut crier ? l'appeler ? lever le doigt ? merci ! a paris, la dernière fois que j'ai voulu arrêter un taxi, j'ai fini sur le capot... merci !!! merci !! merci quoi ! :lol:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
4 octobre 2006 - Aimez-vous le kroepoek ?
kroepoek : Pourquoi kroepoek comme pseudo, tout simplement le tit prénom de mon cochon d'inde, aussi non moi c'est Cathy !!
Patricia : miammmmmmmmmmmmmm le kroepoek j'adore ....c'est ce délicieux "pain de crevettes" si l'on veut, que l'on frit dans l'huile. Et qui sert à couper les goûts et les saveurs entre les différents plats. Indonésien, chinois, vietnamien...
Guy66 : Bienvenue sur ce forum de la gastronomie asiatique :!: ...et des fans de New York !!! (sinon je vais me faire gronder par Didier :wink:)
Gstef : Coucou kroepoek et bienvenue ! (Encore un pseudo du forum que je vais pas savoir écrire :? :lol: :lol: )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 octobre 2006 - Tom Sawyer converti les foules !
Tom Sawyer : Depuis mon retour, j'ai fait 2 tableaux de photos de New York que mon frère a accroché aujourd'hui. Et, ça a été un défilé dans ma chambre. Le plus grand de mes frères (on est 5 frères en tout et je suis le dernier) a dit, en regardant les photos "ça à l'air quand même chouette cette ville !". J'ai peut-être réussi à en convaincre 3, voire même les 4 !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
13 octobre 2006 - Les énigmes de Scott
Scott : Enigme tres simple.... ou dur... .
J'ai peut etre mangé à cette table....
Mais ou se trouve cette table... ?? (5pts)

[ image externe ]
Gstef : Pour la table je sais ou elle est ...
Elle est entre deux bancs ... C'est bon ? 8) :!:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
17 octobre 2006 - Les énigmes de Scott (suite)
Gstef : bon je sècle sur la 1ere photo ... je vois pas du tout :?
Doty : Ben t'es pas le seul à sécher apparemment :wink:
Gisèle : :roll: Nan Doty, Gstef lui il sècle :shock: !!! :!: :!:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
28 décembre 2006 - Résolutions 2007 : Alex commence fort !
alex : Bienvenue Manhattan !! On approche du nouvel an, donc dis toi que tout est possible avec une bonne résulotion !!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Héhé pas mal :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merciiiiiiiiiiiiiiii Didier, c'est triste qu'il n'y a qu'un seul dernier jour de l'année. :wink:
Un bêtisier comme celui je veux bien en lire plus souvent.
Que de beaux souvenirs tout cela :D :wink:

Merciiiiiiiiiiiiii :D :D :D

EXCELLENT ! Comme toujours. :wink:

Bonne dernière journée 2006 à tous, et à demain pour le reste :wink: :D
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

He ben ! ENcore une fois, qu'est-ce qu'on a pu dire comme bêtises !!!!

Merci Didier !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

EXCELLENT !!!Merci Didier !

Gstef m'a l'air laaaaaargement devant :!: :!: :!: :!: :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vive le 31 décembre et vive Didier !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Merci Didier!!!!
Trop drole de lire ces mots très inspirés!!!! :wink: :wink: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Oh ! c'est chouette tout ça ! moi ça me fait tout bizarre ! j'ai un grand côté nostalgique...
et encore...! certaines en ont raconté beaucoup plus des bêtises...!!! :roll: :roll: :roll:

merci cher Webmaster adoré ! :D :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

C'est vrai que j'en ai vu aussi des bien bonnes qui pourraient figurer dans ton best-of!!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

alex a écrit :EXCELLENT !!!Merci Didier !

Gstef m'a l'air laaaaaargement devant :!: :!: :!: :!: :!:
wow :shock:

qu'est ce que j'ai pu dire comme connerie :lol: (pire que Barthez)

J'ai un challenge pour 2007 !

PS : Y a pas un titre pour ça ? :!: :!: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci Didier!! Ca egaie un peu plus le dernier jour de l'année, on peut en avoir un aussi pour demain?? :!: :!:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Merci Didier excellent ce que certains disent lol...
Bonne année et vivement l'année prochaine pour un nouveau bêtisier!!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

sacré Gstef :lol:
phil
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2005, 16:47

Message par phil »

Magnifique ce bétisier
Allez Bonne année à tous et vive NEW YORK
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'adore le bêtisier du forum.............Merci à tous de dire autant de bêtises :!:

Il faudrait faire un post regroupant les différents bêtisiers pour pouvoir les lire et les relire ....un volontaire parmi les modos ? je serais bien candidate mais je me suis trop approchée de l'overbookite qui m'a fait perdre mes pouvoirs :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message