La nouvelle tour

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je sais pas si ils attendront que le site soit entiérement fini (2012, wouaw ça fait très futuriste de dire 2012)... Mais en tout cas j'espère que ce sera le plus vite possible...
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

tu as sans doute raison pour les visites,et puis c'est dans 6 ans,ça paraît loin mais le temps passe assez vite heureusement
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Heureusement???
Moi je referais bien tous les jours de la semaine plusieurs fois!!! Le temps passe trop vite :'(

Enfin, j'espère qu'on aura accès au top du building le plus vite possible!! Je veux voir ça !!!!!!!!

Ah, en parlant de jour à refaire.. A voir : le film "Le jour de la Marmotte" (avec Bill Muray).
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

tu parles du film"UN JOUR SANS FIN"?
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

MDR
Je suis vraiment à l'ouest moi.. Je voyais dans ma tête la scène dans la chambre avec "LE JOUR DE LA MARMOTTE" à la radio ;) Et du coup j'ai écrit ça..
Donc oui, c'est bien "un jour sans fin" dont je parle ;)
Désolé!
Mais revenons-en à la Freedom Tower sinon on va être redirectionné!!

Je la trouve très jolie cette tour!! 8) :lol:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

trop drôle effectivement ce film,bon on va revenir au sujet,j'ai pas envie de me faire gronder :( :( :(
je ne suis pas pour ses 5 tours,mais bon,de toute façon quand elles seront là,j'irai les voirs peut-être que j'aurai changé d'avis,on dit bien que y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.a voir
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

mais il faudra attendre la fin on se fait qu'une image de la chance il faut vraiment y etre pour voir ce que ça donne :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message