Activité shopping restaurant le 11 septembre à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m.greg13
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2014, 09:03

Activité shopping restaurant le 11 septembre à New York ?

Message par m.greg13 »

Par contre j'ai une question de plus le 11 septembre on vas être sur place étant donnée que c'est un jour féries important je me demande si les magasin, resto et diverse activité sont ouvert ? et si il y des événement spécial ? merci
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

le 11 septembre n'est pas un jour férié, même si ça n'est pas un jour comme les autres ........
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Quelqu'un aurait-il des conseils pour ce jour là ? J'entends par là faire un truc qui puisse me permettre de rendre hommage aux victimes et aux new yorkais de façon plus générale.
Je pensais naïvement aller voir le Memorial et le musée ce jour là mais j'ai regardé leur site web et les 10 et 11 ne sont pas disponibles sur le calendrier, ce que je peux comprendre en même temps.
C'est un jour très particulier et... je ne sais pas... peut-être aller poser une rose quelque part, ce genre de choses... vous voyez ce que je veux dire ?
vyvy45
Messages : 86
Inscription : 06 juil. 2011, 17:32

Message par vyvy45 »

Bonjour,

Les 2 11 septembre que nous avons passés à New York le site du Mérmorial est réservé aux familles pour une cérémonie privée.

Mais la ville ne dort pas ....

Sylvie
m.greg13
Messages : 16
Inscription : 03 juil. 2014, 09:03

Message par m.greg13 »

Ok merci pour vos réponse ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message