Sapin de Noël du Rockfeller Center

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Sapin de Noël du Rockfeller Center

Message par marine3812 »

Bonjour

J'ai trouvé sur le site du rockefeller center que l'illumination avait lieu le 28 novembre,mais aucun horaire n'est précisé..
Est ce que quelqu'un y a deja assisté, si oui comment cela se passe t-il? (Horaires, emplacement, personnalites...)

Merci beaucoup
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est en soirée, lors d'un prime time en direct sur la chaîne NBC (je crois) à l'occasion de l'illumination. Certains chanteurs viennent faire leur promo (surtout ceux qui sortent un album de Noël) mais d'autres enregistrent leur performance quelques jours avant le direct, leur agenda ne leur permettant pas d'être là pour le show live.

Si tu veux être dans l'enceinte de la patinoire etc. faut réserver des billets.
Idem pour les prestations enregistrées auparavant.
C'est gratuit, via NBC ou la société de production je crois. Mais faut une adresse aux US. Ca passe en mettant l'adresse de l'hôtel je suppose.

Sinon tu peux aller autour, pas besoin de ticket bien sûr mais une énorme foule t'attendra !
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Coucou
Est ce que vous avez plus d'infos à ce sujet, je serai à NY au moment de l'illumination cette année. Je ne sais pas trop comment procéder pour avoir des places et sans les places voit-on quand même l'illumination?
Je suppose qu'il faut arriver tôt?
Merci!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sand3113 a écrit :Coucou
Est ce que vous avez plus d'infos à ce sujet, je serai à NY au moment de l'illumination cette année.
Quelle belle période :D
Cette année ce sera le 4 décembre apparemment.
A suivre, car c'est la date annoncée pour le moment.
Je ne sais pas trop comment procéder pour avoir des places et sans les places voit-on quand même l'illumination?
Je suppose qu'il faut arriver tôt?
Merci!!
Oui il faut arriver tôt ! Mais cela vaut rudement la peine.
C'est premier arrivé premier servi comme ils disent :roll:

Par contre il y a des emplacements privilégiés. Tu peux essayer via le concierge du centre d'information du rockefeller Center. Je sais qu'une année il m'en avait proposé, malheureusement je ne pouvais pas y aller :cry:

Essaye de leur écrire, ou de passer si tu es là quelques jours avant, :wink: mais la probabilité est petite.
Va y de bonne heure, c'est de toute façon un endroit super où on ne se lasse pas d'être ! :D
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Ils n'ont malheureusement pas d'adresse mail sur le site ou du moins je n'ai pas su en trouver
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

il y a toujours la date du 04/12 annoncée je suis dégoutee car le 02/12 je commence un nouveau travail et je vais manquer de peu le sapin. Est ce que c'est sur pour la date du 04/12 peut etre qu'elle peut changé?
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

je pense pas qu'ils l'avancent, si je ne me trompe pas c'est toujours un mercredi et Thanksgiving tombe le 28 novembre cette année soit le jeudi avant le 4 décembre mais c'est une supposition
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sand3113 a écrit :Ils n'ont malheureusement pas d'adresse mail sur le site ou du moins je n'ai pas su en trouver
Dans ce cas là il faudra leur téléphoner, voir leur écrire par courrier ou y passer quand tu y es.

Pour la date .... alors pour la petite histoire, l'autre jour suite à ta question, j'ai téléphoné. La personne au téléphone m'a dit "le 30 novembre", quand je lui ai dit que sur le site il était indiqué le 4 décembre :roll: il m'a dit "un instant" Après un long instant il est revenu en disant "c'est probablement le 4" ... :roll: donc je veux juste être prudente en affirmant la date. Par contre il y a 99,9% de chance que ce soit bien le 4 :wink:
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Je vais essayer de leur écrire un courrier dans ce cas dans un premier temps parce que téléphoner, je me sens pas assez doué en anglais pour une conversation téléphonique :p
merci en tout cas
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

merci c'est dommage je vais jamais arriver à voir le sapin un coup trop tot un coup trop tard :(
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message