Black friday à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Black friday à New York

Message par apo »

Bonjour,
Je vais partir pour NY en novembre, et ai entendu parler du black Friday. QU'est-ce exactement ? on m'a parler de soldes déments.
quand a-t-il lieu ?
Tous les magasins participent-ils ?
comme je dois meubler mon appartement, cela tomberai à pic... :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est le vendredi qui suit le jeudi de Thanksgiving;
oui tous les magasins font des soldes...certains commencent meme a 1h du matin!
dans certains magasins (walmart, target etc) ca peut meme tourner a l'emeute! :roll:
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

comment sait-on si un magasin va participer à ce black friday ? Il y a des annonces ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tous les magasins participent au Black Friday :roll: :!:
pour les grosses enseignes: pubs a la TV, pub dans les boites aux lettres, pub dans les journaux, pub sur internet, coupons etc...
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

donc l'idéal serai que je trouve mon appart juste avant et qu'ainsi je puisse acheter tous mes meubles, couverts, casseroles..... lors de ce fameux jour pour faire des économies!!!!! mais vu comme c'est parti pour l'appartement, ce n'est pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

no stress, tu trouveras tout ce qu'il te faut meme si ce n'est pas ou plus le Black Friday!
il y a toujours des promos interessantes quelque part.
fofo
Messages : 258
Inscription : 18 mars 2012, 15:21

Message par fofo »

[ image externe ]

Je me permets de remonter ce sujet (au lieu d'en créer un autre) pour une simple question sur le Black Friday: les promotions ne se font que ce jour précis où s'étalent-elles sur une période plus grande (ex: Black Friday et la semaine qui suit)?

Nous avons vu une promotion sur les vols pour cette période et nous souhaiterions en profiter pour faire notre shopping ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message