Film festival à Bryant Park

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Film festival à Bryant Park

Message par fanfan »

Bonjour,
Nous ne serons pas à NY en juillet-août mais j'en fais profiter ceux que cela intéresse et qui seront sur place à cette période :

je viens de lire qu'il existe un "HBO film festival" à Bryant Park (j'adore cet endroit !). Vous pouvez pique-niquer sur la pelouse pendant qu'un film est projeté en plein air... ça peut être très sympa !



Voilà.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Oui ce festival est super!
Voici la programmation : http://www.bryantpark.org/plan-your-vis ... tival.html

Par contre il vaut mieux venir très très en avance!
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Nous y sommes passé, le lundi 4 juillet 2011, après le feu d'artifice, effectivement c'est très sympa ! Ce soir là, ils projetaient un vieux film, je ne sais pas le nom, la pelouse était bien sur remplie, il y avait de la place sur les chaises par contre sur le coté, nous y sommes resté un peu...
Oli&sab
Messages : 98
Inscription : 11 juin 2011, 18:29

Message par Oli&sab »

Choulie a écrit :Nous y sommes passé, le lundi 4 juillet 2011, après le feu d'artifice, effectivement c'est très sympa ! Ce soir là, ils projetaient un vieux film, je ne sais pas le nom, la pelouse était bien sur remplie, il y avait de la place sur les chaises par contre sur le coté, nous y sommes resté un peu...
ça devait être Easy Rider !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message