Indépendance Day a New-York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Indépendance Day a New-York

Message par dz57 »

Bonjour! Je vais passer ce 4 juillet a New-York. Ya t'il des festivités importantes? Je suppose qu'il y aura des feux d artifices? Si quelqu'un a déjà été la haut a cette période, sil peut me renseigner? Merci
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Dz57 :D ,

Le 4 juillet 2010, nous avons passé la journée à Coney Island et nous avons vu le concours Nathan's du plus gros mangeur de hot dog:wink:
Ensuite, quelques heures à la plage 8)

Et en fin de journée nous sommes retournés sur Manahattan, pour voir le
feu d'artifice sur l' Husdon.

C'était une de nos meilleures journées :wink:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Et pour voir le feux d'artifice sur l'Hudson, il faut se placer où? Y'a t-il des évènements spéciaux cette année?
LinaAliya
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2011, 12:41

Independance Day!

Message par LinaAliya »

Hello!

Moi aussi ça m'intéresse de savoir où il faut se placer pour avoir la meilleure vue!
Apparemment on peut acheter des tickets (nombre limité) pour voir le spectacle du haut de l'Empire State, vous savez quand ils seront en vente?

=)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Pour l'Empire j'étais pas au courant de ces places... :roll: Perso je l'ai vu depuis Hoboken et c'était vraiment énorme, d'une manière générale je pense que pour avoir la meilleure vue il faut être côté New Jersey :wink:
LinaAliya
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2011, 12:41

feu d'artifice

Message par LinaAliya »

Chouette bonne idée, on doit avoir une super vue sur la skyline non? Vous savez comment accéder à Hoboken?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Re: feu d'artifice

Message par laurentnyc »

LinaAliya a écrit :Chouette bonne idée, on doit avoir une super vue sur la skyline non? Vous savez comment accéder à Hoboken?
Ouép, on y accède avec le Path-train. Voici un lien vers le site :
http://www.panynj.gov/path/maps.html
:wink:
LinaAliya
Messages : 11
Inscription : 25 févr. 2011, 12:41

path

Message par LinaAliya »

merci beaucoup! Il doit y avoir beaucoup de monde de ce côté là non?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Re: path

Message par laurentnyc »

LinaAliya a écrit :merci beaucoup! Il doit y avoir beaucoup de monde de ce côté là non?
Ah oui, mais c'est grand !! :D
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Message par dz57 »

Déjà qu'est ce que le Hoboken, ensuite vers quel heure commence le feu d'artifice et donc vers quel heure dois-je arriver là-haut?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

dz57 a écrit :Déjà qu'est ce que le Hoboken, ensuite vers quel heure commence le feu d'artifice et donc vers quel heure dois-je arriver là-haut?
"Déjà" n'hésite pas à utiliser des petits mots du genre "bonjour", "merci" ou des tournures de phrases un peu moins autoritaires. Les membres ne sont pas des machines à répondre…

Hoboken est un quartier du New Jersey. Pour l'heure il me semble que c'est à partir de 21 heures. Si tu veux aller sur Hoboken je te conseille d'y aller tôt (en fin d'après midi) car le lieu est prisé ce jour là.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Hoboken est un quartier du New Jersey. Pour l'heure il me semble que c'est à partir de 21 heures. Si tu veux aller sur Hoboken je te conseille d'y aller tôt (en fin d'après midi) car le lieu est prisé ce jour là.
le New Jersey est un etat...et Hoboken une ville dans cet etat (pas un quartier :!: ).

et oui il faut etre assez tot sur le waterfront pour avoir de la place :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

LoveNYC a écrit :le New Jersey est un etat...et Hoboken une ville dans cet etat (pas un quartier :!: )
Ah oui en effet :roll: :oops:
Je m'attendais à ce que tu interviennes dans ce post :lol: ! Mais j'avais pas vu que j'avais fais cette erreur, je suis impardonnable… :!:
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Indépendance Day a New-York

Message par dz57 »

Désole Laurentnyc d'avoir paru brutal dans ma question! :oops: Ensuite merci pour vos réponses.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Y a pas de soucis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message