Thanksgiving à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sandybelle
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2010, 15:30

Thanksgiving à New York

Message par sandybelle »

qui peut me dire ce qu'il y aura a faire pour thanks giving??

pensez vous qu'il faille reserver? le resto ou autre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

---
Dernière modification par CarrieB le 25 juil. 2012, 01:26, modifié 1 fois.
sandybelle
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2010, 15:30

Message par sandybelle »

merci !
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Bonjour Sandybelle,

Nous étions l'année dernière à new york pour la thanksgiving et nous y serons encore cette année. Il y a une dizaine de jours, nous voulions réservez une table au central park Boathouse pour le jour de la thanksgiving mais tout était déjà complet. Nous avons finalement trouvé une table au Sea Grill mais pour 13h... une réservation en soirée comme nous le souhaitions au départ n'était plus possible. Nous avons donc choisi un d'aller voir un spectacle en soirée. Si manger la célèbre dinde de thanksgiving te tient à coeur, je te conseil vivement de réserver une table au plus vite :wink:
sandybelle
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2010, 15:30

Message par sandybelle »

merci pour ces infos ! nous allons tenter de trouver un resto avant notre départ !
Warley Stinson
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2011, 12:15

thankgivings ?

Message par Warley Stinson »

bonjour a tous; juste pour savoir, je ne sais toujours pas ce que sait comme fête thanksgiving ? ils fête quoi au états-unis ? :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est une "action de grâce" pour remercier dieu des bonnes récoltes de l'année.
Enfin à l'origine :wink:

Et il y beaucoup de monde dans les restaurants ce jour là ! (et beaucoup aussi qui préparent eux-mêmes d'énormes dindes farcies accompagnées de différentes purées, pommes de terre, patates douces, citrouille etc. et de tartes aux pommes, aux noix de pécan et autres desserts traditionnels. La visite des supermarchés dans les jours qui précédent est assez édifiante - surtout les montagnes de dindes sous vide -)
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

bonjour à tous,

est-ce que vous auriez une idée des tarifs pratiqués pour un dîner de Thanksgiving pas trop guindé ? et éventuellement des recommandations d'endroits aux environs de Times Square ?

Merci beaucoup d'avance !
marine3812
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2012, 18:34

Message par marine3812 »

je pars à NY cette année, et je serais sur place le jour de thanksgiving.
Je compte aller voir la parade le matin, mais je me demande quelle activité faire l'après midi? les magasins sont-ils ouverts ou est-ce un jour férié?
si quelqu'un a un tuyau pour le défilé, où se placer?

merci
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

comme je serai également à NY à cette période, quelqu'un a-t-il un restaurant à recommander qui fait le " menu type" pour qu'on puisse tester ?
:lol: :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

est ce que cela vaut le coup de voir la parade de thanksgiving car je choisis mes dates en fonction de cette fete et pour moi un voyage mi novembre serait mieux. Connaissez vous des resto qui servent le repas traditionnel? merci
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

je ne pourrais pas vous dire si ça vaut le coup d'aller voir la parade, ni si le repas "spécial thanksgiving" est OK (mon séjour initialement prévu fin novembre 2012 a été repoussé en avril 2013), mais le restaurant Virgil's BBQ (quartier "Broadway") sert un menu Thanksgiving, on peut réserver sa table online, et la qualité et l'ambiance du resto sont très sympas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message