Réveillon du nouvel an à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Réveillon du nouvel an à New York

Message par Jub »

Hello,
tout d'abord je me présente, c'est Jub, jamais vraiment ici mais toujours ailleurs ou vice versa !
Ce site est une véritable mine d'information pour NYC, c'est vraiment tip top...

j'avais cependant quelques questions concernant le nouvel an, des bon plans ? des trucs à pas louper (à part être bourré à Times Square, et c'est bien mon intention....)..

pas de parties à la Columbia Uni ? je suis sûr que vous connaissez des moyens de squatter ces 'Students fest' :)

En tout cas, je veux faire en sorte que ma 1ere fois à NY soit inoubliable ! (je précise que je suis un mec de 27ans et pas une ado qui va découvrir le loup :D )


Merci d'avance !

Jub
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

salut

j'ai passé le reveillon du nouvel an dernier à NY...grosse soirée et grosse caisse 8)
on est arrivé sur Times Square vers 23h on a vu de loin le laché de ballons et franchement ça m'a largement suffit...la plupart des gens étaient présents depuis le début de l'après midi...on avait pas trop envie d'attendre pendant 10h dans le froid à rien faire et sans pouvoir aller aux toilettes...:roll:
après on est allé dans un pub sympa à little italy
après on s'est retrouvé au webster hall dans east village...c'est une grosse boîte ou il n'ya pas de dress code
mais par contre on n'a pas fait les soirées étudiantes...
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ok merci :)
je pense que ce sera au feeling ! passage obligé à times square et et certainement dans d'autres coins ;)

pas de tournage de série prévu sur cette période ? je serais bien allé dire bonjour au acteurs/actrices de Gossip Girl :D
dryver
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2010, 17:03

Nouvel An 2011 à New York

Message par dryver »

salu jy serai aussi au nouvel an, je pensais passer sur times saure et apres je recherche un plan pour l'after : je pensais au 320 th http://www.230-fifth.com/
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message