Décorations et ambiance noël à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Décorations et ambiance noël à New York

Message par vulcans63 »

bonjour, savez vous à partir de quelle période les décorations de noel sont installés à NY et à quelle date est inauguré le sapin du rockfeller svp? merci d'avance
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

La déco commence à être mise après Thanksgiving, et après le black friday( soit après fin novembre).

Thanksgiving étant le 25/11 cette année, et le black friday le 28/11.

L'illumination du sapin sera le 2/12

Bon voyage :)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

poudlard a écrit :La déco commence à être mise après Thanksgiving, et après le black friday( soit après fin novembre).

Thanksgiving étant le 25/11 cette année, et le black friday le 28/11.

L'illumination du sapin sera le 2/12

Bon voyage :)
Ca n'est pas le 1er décembre l'illumination cette année????

Et le Black Friday c'est le 26 je crois, non??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

poudlard a écrit : L'illumination du sapin sera le 2/12
Bon voyage :)
Non ce n'est pas le 2 ni le 1er, :wink: cette année c'est le mardi 30 novembre ... (réponse des services évènements du Rockefeller Center)

Et le Black friday comme dit Mamamia sera logiquement le 26 :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Non ce n'est pas le 2 ni le 1er, cette année c'est le mardi 30 novembre ... (réponse des services évènements du Rockefeller Center)
bizarre cette annee! un dimanche? :?: ...car c'est toujours le mercredi qui suit Thanksgiving.
soit le 1er decembre cette annee.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

LoveNYC a écrit :Non ce n'est pas le 2 ni le 1er, cette année c'est le mardi 30 novembre ... (réponse des services évènements du Rockefeller Center)
bizarre cette annee! un dimanche? :?: ...
Le 30 novembre est un mardi. :wink:
car c'est toujours le mercredi qui suit Thanksgiving.
soit le 1er decembre cette annee.
Là je suis bien d'accord avec toi et avec Mamma Mia.
Du coup hier j'ai passé deux coups de fil, car lorsqu'aux informations générales on m'a répondu le mardi 30.11, j'ai demandé deux fois si il était certain de chez certain, il m'a dit oui. Encore dans le doute, j'ai ensuite téléphoné aux services des évènements et sponsoring et Keith m'a dit également le mardi 30. J'ai insisté une nouvelle fois en demandant si c'était certain à 100% elle m'a dit oui.
Je ne peux pas dire plus ...sauf refaire un appel à un autre service ce soir :roll:
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

merci pour vos infos! NY tout décoré avec l'ambiance de noel, les grands magasins de jouets etc ca doit sympa à voir!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

patricia a écrit :Là je suis bien d'accord avec toi et avec Mamma Mia.
Du coup hier j'ai passé deux coups de fil, car lorsqu'aux informations générales on m'a répondu le mardi 30.11, j'ai demandé deux fois si il était certain de chez certain, il m'a dit oui. Encore dans le doute, j'ai ensuite téléphoné aux services des évènements et sponsoring et Keith m'a dit également le mardi 30. J'ai insisté une nouvelle fois en demandant si c'était certain à 100% elle m'a dit oui.
Je ne peux pas dire plus ...sauf refaire un appel à un autre service ce soir :roll:
C'est vraiment bizarre ça! Je m'étais calée sur le 1er mercredi qui suit Thanksgiving comme d'hab!

Si je trouve une info de mon côté, je fais suivre!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mamma Mia a écrit :
patricia a écrit :Là je suis bien d'accord avec toi et avec Mamma Mia.
Du coup hier j'ai passé deux coups de fil, car lorsqu'aux informations générales on m'a répondu le mardi 30.11, j'ai demandé deux fois si il était certain de chez certain, il m'a dit oui. Encore dans le doute, j'ai ensuite téléphoné aux services des évènements et sponsoring et Keith m'a dit également le mardi 30. J'ai insisté une nouvelle fois en demandant si c'était certain à 100% elle m'a dit oui.
Je ne peux pas dire plus ...sauf refaire un appel à un autre service ce soir :roll:
C'est vraiment bizarre ça! Je m'étais calée sur le 1er mercredi qui suit Thanksgiving comme d'habitude !

Si je trouve une info de mon côté, je fais suivre!
Oui c'est vraiment étrange j'en conviens. Je vais encore téléphoner ce soir, et demander qu'ils m’envoient les données cela permettrait de le voir noir sur blanc ! Bizarre que deux interlocuteurs différents du rockefeller m'ont dit tous les deux le 30.
On ne va pas les lâcher :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Le 30 novembre est un mardi.
ooops yes c'est bien un mardi le 30 :!: 8) :lol:
j'avais lu (et mal lu) le 28! :!:
Oui c'est vraiment étrange j'en conviens. Je vais encore téléphoner ce soir, et demander qu'ils m’envoient les données cela permettrait de le voir noir sur blanc ! Bizarre que deux interlocuteurs différents du rockefeller m'ont dit tous les deux le 30
ils ont peut etre change cette annee!
:?: :wink:
merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà voilà ! C'est le 30 novembre !
Pourquoi ? Parce que le 1er décembre est la journée mondiale du sida et durant quelques heures les lumières seront éteintes.
Donc ils ne pouvaient le faire le 1er !

Tout à son explication :D :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

LoveNYC a écrit :
Le 30 novembre est un mardi.
ooops yes c'est bien un mardi le 30 :!: 8) :lol:
j'avais lu (et mal lu) le 28! :!:
Oui c'est vraiment étrange j'en conviens. Je vais encore téléphoner ce soir, et demander qu'ils m’envoient les données cela permettrait de le voir noir sur blanc ! Bizarre que deux interlocuteurs différents du rockefeller m'ont dit tous les deux le 30
ils ont peut etre change cette annee!
:?: :wink:
merci pour l'info!
C'est surement le decalage horaire de Hoboken :!: :!: :!: :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

C'est surement le decalage horaire de Hoboken
:!:

j'ai bien compris que ca 'agace' quand je parle de Hoboken 8)
pas grave :wink: :lol:
comme ca seuls mes visiteurs en profitent :wink: :lol: (ils ont tous adore quand je les ai emmenes la...ooops c'est vrai je l'ai deja dit! :!: :lol: )
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

patricia a écrit :Voilà voilà ! C'est le 30 novembre !
Pourquoi ? Parce que le 1er décembre est la journée mondiale du sida et durant quelques heures les lumières seront éteintes.
Donc ils ne pouvaient le faire le 1er !

Tout à son explication :D :D
Aaaaaaaaahhhh! :D

MERCI MERCI MERCI Patricia!!!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour, si vous avez l'occasion de passer devant le magasin Bergdorf au haut de la 5th tout près du magasin Apple et du Plazza, ne ratez pas leurs vitrines qui sont une institution tant par la richesse des mises en scène, le souci du détail et que par leur orignalité.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message