Que voir et que faire le 4 juillet à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilinne42
Messages : 104
Inscription : 18 mars 2010, 13:15

Que voir et que faire le 4 juillet à New York ?

Message par Lilinne42 »

Salut à tous !

Le 4 juillet prochain, je serai à New York et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je pourrais faire durant cette journée spéciale aux Américains...

Deja, comme c'est un dimanche, on pensait aller le matin trainer dans Central Park. Puis l'aprem on voulait descendre Broadway et tenter d'arriver vers 18h vers le pont de Brooklyn pour regarder le feu d'artifice...

Est ce qu'il y a des défilés le 4 juillet ? Si oui, ou ? Y'a t il d'autre choses à voir ? Est ce qu'on sera ''bon'' pour le feu d'artifice (localisation & heure d'arrivée) ?
alex110
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2010, 14:24

Message par alex110 »

Bonjour,
Je serai également à New York à cette date et après quelques recherches sur le net, voici ce j'ai trouvé :
- le magasin Macy's propose un spectacle à 20 h en l'honneur de l'US Air Force.
- Au Nathan sur Coney Island à partir de 11h, concours de Hot Dog
- feux d'artifice à partir différents sites
Sinon sur place, achetez le magazine "time out" qui propose les choses à faire au jour le jour...
Bon voyage!!!
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

salut,

il ne faut pas rater le concours de hot dogs c'est impressionnant !!!!
part contre faut y etre de bonne heure c'est plein !! :wink:
mag81
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2010, 15:24

Message par mag81 »

Bonjour,
je serai aussi à New York le 4 juillet et je cherche des bons spots pour voir (et prendre en photos) le feu d'artifice.
J'ai entendu parler de croisière, ou d'aller à Hoboken (mais comment ?), ou sur roosevelt island ... enfin voilà je suis preneuse de toutes bonnes infos pour pouvoir en prendre plein les yeux !!

Merci

Mag
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour aller a Hoboken: prendre le Path train (google est ton ami pour la carte, ou mieux: fouille le forum pour les infos).
attention Hoboken sera aussi pris d'assaut!
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message