D'où sera tiré le feu d'artifice du 4 juillet à New York ?

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

D'où sera tiré le feu d'artifice du 4 juillet à New York ?

Message par marcg »

Bonjour,

nous serons à new-york pour l'indépendance day du 4 juillet et on aurait voulu voir le feu d'artifice donné par Macy's si je lis le forum on dirait qu'il est tiré entre manathan brooklyn roosevelt island mais si on regarde la cruise line il parle de l'hudson river .

Merci pour vos réponses ...
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

L'année dernière j'étais à New york pour independance day, et le feu a été tiré depuis l'hudson mais c'était exceptionnel. ils comemoraient la mort du general Hudson, donc je pense que cette année il va revenir à sa place traditionnelle entre brooklyn et manhattan. Aprés sa reste à confirmer...
Zaky
Messages : 46
Inscription : 11 déc. 2008, 11:53

Message par Zaky »

Salut tout le monde !

J'y serais aussi, mais j'ai aucune idée des bons spots depuis lesquels on peut apprécier le spectacle...

Paraît que depuis le Queens et depuis la FDR Drive c'est bien. Des confirmations et précisions des membres du forum peut être ???

J'édite parce que j'ai peut être un spot à partager (sous réserve qu'il soit confirmé par la communauté de forumny.com !) : le Gantry Plaza State Park‎ ! Quelqu'un connaît ?
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut,

Le Gantry Plaza State Park‎ doit être un bon spot pour voir le feu, mais je trouve personnellement que le voir avec plus de recul c'est encore mieux. En 2008 je l'ai vu depuis une terrasse de Hoboken dans le New Jersey, et avec la vue sur la skyline c'était grandiose (je vais essayer de vous trouver quelques photos! :D ) même si c'est assez connu comme point de vue ce n'est pas aussi fréquenté que Brooklyn ou le Queens. Pour y aller ce n'est pas compliquer il faut prendre le Path à la station du WTC ou à la 34th (10mn depuis le WTC):
Je vais tenter de retrouver les photos que j'avais prises, en attendant voici une photo du site du New Jersey (que je soupçonne fortement d'avoir été modifiée!! Mais bon ça vous donne une idée de la vue! :D :wink: )

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message