Tim Burton au MoMa

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem, j'ai réservé une heure "précise" :wink: le 26 mars à 16h, je penserai à vous! :!:
Mais n'est-ce pas obligatoire cette réservation-horaire?
skap
Messages : 31
Inscription : 10 févr. 2010, 17:24

Message par skap »

je sais pas trop mais de toute façon pour moi c'est quasi une obligation !!! ;)

j'avais pas prévu de réserver à l'avance mais vu ce que mon pote m'a dit bah j'ai pas eu le choix, je fais pas l'A/R pour me trouver à la porte de l'expo Burton .... :(
Pititedarling
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2010, 15:43

Message par Pititedarling »

Dites, vous réservez sur quel site ? Et du coup pas possible de passer pendant la place horaire gratuite ? Combien coûte l'entrée ? Il y a un tarif spécial quand on veux voir cette expo ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voici les informations sur le prix de l'entrée et l'exposition :D

http://www.cnewyork.net/magazine/exposi ... on-135.php

Bonne visite :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai réservé sur le site du Moma directement... :wink:
florette
Messages : 405
Inscription : 12 mars 2010, 16:31

Message par florette »

bonjour à tous

je peux vous dire que vous avez de la chance!! j'y serais en juillet donc plus d'expo et TIM BURTON wahou je le suis depuis des années

j'espère que vous nous ferez profité avec vos impressions et surtout vos photos!!!!!!!

merci :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hélas, on ne peut pas prendre de photos dans l'expo :roll: ...Mais compte sur moi pour partager mes impressions sur cet artiste que j'adore également! :wink:
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

TIM BURTON ! Mon idole !!!!!
J'ai vus l'expo, c'ets magnifique ! Magique ! Il y a des croquis, dessins, courriers, sculptures, et objets tirés des films de Mr Burton ! J'en ais même versé ma larme !


Et acheté le livre à la sortie LoL :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

C'est clair, j'ai été tout aussi séduite par cette expo!!! Déjà les petits courts métrages à l'entrée, j'ai adoré!
Puis tout cet univers en un seul endroit... :D

J'ai aussi acheté à peu près tout à la sortie :!: :!:
Pititedarling
Messages : 7
Inscription : 18 mars 2010, 15:43

tim burton

Message par Pititedarling »

Ayé, j'y suis allée, c'était vraiment super. Pas super fan du musée d'art moderne, ça ne me parle pas vraiment. Par contre, superbe expo. Tous les liens, les explications, les notes d'auteur, c'est tip-top. Nous avons payé 20$ par tête je crois, réservé directement sur internet, et heureusement, car une semaine à l'avance, les plages horaires étaient déjà super réduites...
Dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos. Les statues sont vraiment superbes. Un univers déjanté, qui colle bien à l'univers cinématographique de Tim Burton. De belles réalisations.
Allez-y
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Nous y sommes allés un jour de pluie (sans réserver avant grâce au Pass) et du coup c'était bondé.
Difficile d'apprécier quoi que ce soit quand on est 8 au m². Une expo bien montée, éclectique mais je préfère ses films ;)

Une photo en catimini:
[ image externe ]

Par contre le reste du musée était praticable, sans cohue, et la richesse de la collection permanente est juste hallucinante. Passer en quelques mètres de Monet à Warhol en passant par Picasso et Van Gogh, à chaque fois avec des œuvres majeures est vraiment plaisant.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Rhoooo! J'ai pas osé moi pour la photo! :!: :!:

Parmi ceux qui y sont allés récemment, avez-vous vu les deux expos en plus : Marina Abramovic (non, je m'en suis toujours pas remise! lol) et un autre artiste dont j'ai oublié le nom qui fait des court métrage un peu psychédélique en noir et blanc?
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Nicky13 a écrit :Parmi ceux qui y sont allés récemment, avez-vous vu les deux expos en plus : Marina Abramovic (non, je m'en suis toujours pas remise! lol) et un autre artiste dont j'ai oublié le nom qui fait des court métrage un peu psychédélique en noir et blanc?
Marina Abramovic.. c'est pas vraiment une expo, c'est une 'performance'.
Elle est sur un plateau (en robe noire sur la photo), éclairé, filmé et elle joue à 'le premier qui bouge a perdu' avec des volontaires du public.
[ image externe ]

Pourquoi pas? Mais sans moi.
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Marc a écrit :
Nicky13 a écrit :Parmi ceux qui y sont allés récemment, avez-vous vu les deux expos en plus : Marina Abramovic (non, je m'en suis toujours pas remise! lol) et un autre artiste dont j'ai oublié le nom qui fait des court métrage un peu psychédélique en noir et blanc?
Marina Abramovic.. c'est pas vraiment une expo, c'est une 'performance'.
Elle est sur un plateau (en robe noire sur la photo), éclairé, filmé et elle joue à 'le premier qui bouge a perdu' avec des volontaires du public.
[ image externe ]

Pourquoi pas? Mais sans moi.
Faut avoir du temps à perdre quand même :shock:
A moins d'être blasé de visiter New York (C'est possible :?: ) :!:
rom9999
Messages : 72
Inscription : 19 déc. 2009, 17:12

Message par rom9999 »

Marina Abramovic c'est hot :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message