Mickey, Bugs Bunny et Snoopy à l'Empire State Building !

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Mickey, Bugs Bunny et Snoopy à l'Empire State Building !

Message par Didier »

Une information envoyée par l'office du tourisme de New York (en français s'il vous plait :D)

MICKEY, SNOOPY ET LEURS COPAINS S’INSTALLENT DANS L’EMPIRE STATE BUILDING DE NEW YORK CITY

Dès cet automne, on croisera Mickey Mouse, Bugs Bunny, Superman, Snoopy et des milliers d’autres personnages de BD dans l’Empire State Building. En effet, le National Cartoon Museum va s’installer sur trois niveaux dans ce bâtiment légendaire. Il s’agira pour certains de ces personnages d’un retour aux sources, car l’éditeur Timely Comics avait déjà ses bureaux dans ce building dans les années 40 et 50. Le musée possède plus de 200 000 bandes dessinées en provenance de 50 000 pays.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je veux bien envoyer mon cv afin de jouer l un des heros de dessin animé mdr !!! comment on fait ?? mdr
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ouille Ouille Ouille !

Je vais me faire taper sur les doigts à remonter un topic aussi ancien :!: mais est-ce que le Cartoon Museum a finalement été installé à l'Empire State Building ?

Quelqu'un a t'il déjà fait la visite ? Pensez-vous que les photographies soient autorisées ?

Merci !
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Ya t-il une date précise pour le lachés de ces personnages ? Car j'y vais en septembre.
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Ca alors, j'avais jamais entendu parler de ça. je n'ai rien vu concernant cela durant ma visite. Même pire, en sortant du premier ascenceur, tout était en travaux, tous les murs en blanc, avec les vitres toutes sales. Et je dois bien avouer que sur le coup, croyant être arrivée à destination, un terrible sentiment de déception et de colère m'a envahi quand j'ai vu ce décor de chantier. Bon après j'ai vite compris qu'il y avait un second ascenceur à prendre, mais sur le coup ça fais drôle :!:

Sinon, dommage, j'aurais bien voulu voir les personnages de mickey, moi qui suis fan de Disney également.
soulmekki
Messages : 50
Inscription : 21 mars 2007, 16:52

Message par soulmekki »

cherylin71 a écrit :Ya t-il une date précise pour le lachés de ces personnages ? Car j'y vais en septembre.

Regarde la date du post qui parle de ca : octobre 2005...

C'est vrai que ca à l'air simpa mais bon je pense pas que ca existe encore ...
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Moi j'ai déja vu Spiderman sur Time Square à coté de ToysRUs :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message