Les lundi clarinette de Woody Allen

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Les lundi clarinette de Woody Allen

Message par eiffel65 »

bonjour à tous,

j'ai lu dans un guide que woody allen joue de la clarinette chaque lundi soir au carlyle hotel avec un groupe de jazz
est ce que quelqu'un y a déjà assisté et comment faire pour reserver des places au bar
merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement, il fait spectacle tous les lundi à 20 h 45.
Ceci jusqu'au 11 juin 2007 !

Le prix est de 95 dollars par personne pour l'entrée + les boissons sont à payer en plust.

Tu peux réserver par téléphone au numéro 212.744.1600

L'hotel est situé 35 east, 76th rue

voilà :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

patricia a écrit :Effectivement, il fait spectacle tous les lundi à 20 h 45.
Ceci jusqu'au 11 juin 2007 !

Le prix est de 95 dollars par personne pour l'entrée + les boissons sont à payer en plust.

Tu peux réserver par téléphone au numéro 212.744.1600

L'hotel est situé 35 east, 76th rue

voilà :wink:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ben dis donc, il ne s'embête pas le Woody !!!
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut
J'ai eu la chance (si on peut dire) d'assister à un concert de jazz avec la participation de Woody Allen à la clarinette.
C'était il y a une vingtaine d'années de ça et à l'époque, ça se passait au Michael's pub. Déjà un lundi.
J'étais fan mais sa prestation m'avait un peu refroidi.
Il était arrivé à la bourre, avait été désagréable avec les gens et les autres musiciens et en plus...c'est un piètre clarinetiste (ce que je lui aurais pardonné s'il avait été sympa...).
A la fin du set, il s'est levé (la dernière note raisonnait encore...), il a rangé son instrument dans son étui, a traversé la salle devant un parterre médusé puis il est sorti d'un pas assuré, sans un mot...
D'aucun diront que c'est Woody Allen...moi je dis que pour le prix, un bonjour, un au revoir, un sourire, ç'aurait été sympa...
Voilà pour l'anecdote.
Bon W-E
Répondre