New York - Chicago

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

New York - Chicago

Message par anonyme2 »

Bonjour tout le monde!!

Pour mon deuxieme voyage programmé pour New York, en Juin, ma copine et mon frère m'accompagneront.. N'étant pas des FANS de New York (ma copine n'a jamais été aux USA et mon frère adore New York sans pour autant en être fan ;) ), j'avais penser inclure dans notre "trip" (qui comprend déja le Massachuchets, le Vermont et Quebec) deux jours à Chicago.. Je sais ça fait un peu farfelu mais apparement mes deux compagnons de route ont vraiment envie de visiter Chicago...

Quelqu'un connait un bon moyen de se rendre à Chicago, pas trop cher (donc en évitant l'avion ;) ).. Je sais qu'il y'a surement moyen d'y aller en car (genre trailway, peter pan, etc) mais j'aimerai trouver quelqu'un qui l'a déja fait au lieu de chercher sur 2424223 site et me retrouver avec un nombre indeterminable de prix différement.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Re: New York - Chicago

Message par D.Zitka »

noah.dodson a écrit :Bonjour tout le monde!!

Pour mon deuxieme voyage programmé pour New York, en Juin, ma copine et mon frère m'accompagneront.. N'étant pas des FANS de New York (ma copine n'a jamais été aux USA et mon frère adore New York sans pour autant en être fan ;) ), j'avais penser inclure dans notre "trip" (qui comprend déja le Massachuchets, le Vermont et Quebec) deux jours à Chicago.. Je sais ça fait un peu farfelu mais apparement mes deux compagnons de route ont vraiment envie de visiter Chicago...

Quelqu'un connait un bon moyen de se rendre à Chicago, pas trop cher (donc en évitant l'avion ;) ).. Je sais qu'il y'a surement moyen d'y aller en car (genre trailway, peter pan, etc) mais j'aimerai trouver quelqu'un qui l'a déja fait au lieu de chercher sur 2424223 site et me retrouver avec un nombre indeterminable de prix différement.
farfelu????
non vraiment pas tu as raison de faire tout sa!!!
quand vous êtez aux USA faut profité si tu sais le faire fait le!!!!!
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Uép .. J'ai jamais vu Chicago :(
Pourtant j'ai un bout de famille là-bas ;)
Limite on demandera à mes grands parents si ils ne préféreraient pas nous enmener à Chicago plutot que Quebec.. Perso je préférerais voir Chicago!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

noah.dodson a écrit :Uép .. J'ai jamais vu Chicago :(
Pourtant j'ai un bout de famille là-bas ;)
Limite on demandera à mes grands parents si ils ne préféreraient pas nous enmener à Chicago plutot que Quebec.. Perso je préférerais voir Chicago!
mes voisins sont partit 2 ans vivre a chicago ils ont revenu en belgique y ia 4 ans depuis ils retourne a en vacances chaques années ils ont adoré!!!
Invité

Message par Invité »

NY -> Chicago en bus...c'est tres tres long :( (compte + de 2 jours de voyage !)...donc a oublie...a mon avis ! :wink:
en avion c'est 2h de vol...sur internet tu as souvent des promos !...tu peux trouver des vols a ~ $ 150 AR ... :)
sinon Chicago est une tres belle ville...belle architecture ...beaux immeubles...le lac...le Loop ...la riviere a faire en bateau...le Sears tower et la Hancock tower (tres belles vues depuis ces tours !)...les musees...
:D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je connais déja la ville de Chicago (je n'y ai jamais été mais comme dit plus haut, j'ai un bout de famille là-bas qui m'en ont déja beaucoup parlé ;))

Pour le bus, c'est environ 15h00 de route .. Pour le train c'est 11h00 ... (on est loin des deux jours ;) )

Pour ce qui est de l'avion, je crois que c'est le plus envisageable (ouf je sais pas écrire ce mot).

Bon limite si les 156€ regroupaient l'entierté des frais Hotel + nourriture j'aurai foncé ;)
Popov
Messages : 72
Inscription : 30 juil. 2006, 16:10

Message par Popov »

Et si tu veux voir du pays et que tu as le temps et l'argent, loue une voiture ...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

15h de bus...Aller-Retour...ca fait bien plus de 2 jours de voyage ... :!:
si peu de temps...mieux vaut prendre l'avion...et profiter de ces jours sur place ! :)
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Pour la location c'est pas une mauvaise idée.. Perso je ne conduis pas (j'attend d'être aux usa pour le passer) mais ma copine si. Par contre je sais pas si elle sera très contente à l'idée de conduire aux USA ;)
En ce qui concerne les heures, si tu fais 15 + 15 = 30.
Un jour = 24h00

(Enfin le jour + la nuit mais pour moi c'est une journée entiere).
De toute façon c'est pas un problème je crois...
En voiture ça doit prendre environ 12h00
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

haaa ...ok ...si tu ne comptes pas les nuits :!: ...effectivement ca ne fait pas 2 jours ...donc il leur restera qqs heures pour visiter Chicago :!: (le 1er post disait qu'ils voulaient faire Chicago en 2 jours)...
bonne visite quand meme !
tony8305
Messages : 26
Inscription : 07 déc. 2006, 22:44

Message par tony8305 »

la voiture semble la meilleur solution c'est dailleurs celle que je vais inclure dans mon voyage je pense . simple efficace ,on part quand on veut on arrive quand on veut , pas d'attente etc ....
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bein j'aurai bien aimé pouvoir faire ça mais le prix pour les hotels sont trop cher, je vais me contenter de l'Est ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message