aller retour à DC depuis New-york en 1 journée

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
charly59
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2016, 16:10

aller retour à DC depuis New-york en 1 journée

Message par charly59 »

Bonjour, je vais pars 10 jours a NY en mai et je projetais d'aller une journée à DC mais j'ai vu qu'en bus ca risque d'être un peu long , vous me conseilleriez plutôt Philadelphie auquel j'avais pensé et qui parait tout a fait faisable?
Merci
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Est-ce que sait ta 1ére fois à New-York ! Si non tu peux te faire 2 jours à Washington.

Pour Philadelphie, je n'ai pas fait encore.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Re: aller retour à DC depuis New-york en 1 journée

Message par LoveNYC »

charly59 a écrit :Bonjour, je vais pars 10 jours a NY en mai et je projetais d'aller une journée à DC mais j'ai vu qu'en bus ca risque d'être un peu long , vous me conseilleriez plutôt Philadelphie auquel j'avais pensé et qui parait tout a fait faisable?
Merci
1 seule journee a DC c'est fatiguant et tres frustrant car tu n'auras pas le temps de faire grand chose (5h de bus a chaque fois)

si tu as envie de sortir de NYC pendant ton sejour: Philadelphie est plus faisable.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

C'est parfois un peu plus rapide en train (selon les trajets) mais plus cher. Mais je confirme. On l'a fait, c'est quand même un peu frustrant (bon, on est mal tombés en plus). On l'avait décidé parce que c'était notre deuxième voyage (enfin, pour nous, pas pour les enfants), et qu'on était à peu près sûrs de ne pas y aller de sitôt. Pas vraiment de regret, mais une journée épuisante et le sentiment de n'avoir vraiment fait que survoler.

Quoi qu'il en soit, si vous le faites, je vous conseille le bus hop on - hop off, qui permet d'accéder assez facilement à tous les points d'intérêt. Parce que le mall est très long (à pied) et le métro ne le dessert pas très efficacement.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Ah le Mall, je me souviens l'avoir fait une quinzaine de fois à pied à 4 jours :lol:
charly59
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2016, 16:10

aller retour à DC depuis New-york en 1 journée

Message par charly59 »

Ok merci pour vos infos, je pense quand même aller sur philadelphie, ca me parait plus faisable en 1 journée et c'est une ville très importante dans l'histoire des US
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

salut

si tu peux trouver un vol aller Philadelphie retour New York intéressant ,tu profite du lendemain matin et début apm de la ville ,ensuite tu a le train ou le bus express (tres bon tarifs <7$/pers si tu réserve à l'avance)2h de route direct station central de NYC ainsi tu peux prévoir l'arrivée à ton hôtel pour le check in

au passage il y un super hôtel vue sur le Delaware river

c'est génial de se promener à phil de bon matin ça fait une excellente
transition avant l'arrivée sur Manhattan

bon séjour
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Philadelphie, tout à fait faisable en une journée par exemple avec Megabus (c'est ce qu'on a fait en 2011)
Tu pars tôt et tu rentres tard et tu auras le temps de bien profiter de ta journée sur place ! :)
charly59
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2016, 16:10

Message par charly59 »

ok merci, oui je pense que c'est ce que je vais faire
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tu ne vas pas le regretter je pense ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message