Chicago pour Septembre 2015

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nath0706
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2014, 16:45

Chicago pour Septembre 2015

Message par Nath0706 »

Bonjour,

Après New York - Washington - San Francisco, ce sera Chicago.
Pour l'instant je fais des repérages Hotel - Avion.
Si vous avez des infos pour ce voyage n' hésitez pas , pour les visites, par ou commencer, etcccc.......
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

le tour en bateau est top ( celui organisé par l'association d'architecture) et donne une bonne vision de la ville.
le millenium park est très sympa et vaut la peine d'y passer du temps.
le loop (centre ville) permet de voir toute sorte d'architectures différentes et comme les buildings sont moins serrés qu'à NY, on peut mieux les détailler.
en dehors de la ville il y a un quartier qui comporte de nombreuses maisons construites par Lloyd Wright et est accessible par le métro.
côté hotel, on était au Swiss hotel qui est tout à côté du centre et d'où on voyait le lac et la grande roue ( avec en bonus un feu d'artifice le mercredi et le samedi :) )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tout ce que tu écris, Ailey, me donne envie !
Je note pour les maisons de F. Lloyd Wright :wink:
C'est dans quel quartier exactement ?
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

C'est à Oak Park, environ une quarantaine de minutes de métro du centre de Chicago
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Bea147.
Je viens de trouver une liste de bâtiments/maisons sur ce site : http://www.chicagoarchitecture.info/Arc ... States.php
Ça donne vraiment envie de s'y balader !

Par contre, est-ce que ça ne craint pas si on se balade dans les rues pavillonnaires avec nos appareils photo ? On ne va pas se faire virer par la police ?
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

non pas de soucis là dessus, tu peux te balader tranquillement ce coin ne craint vraiment pas

bon il faut vraiment que je fasse mon retour de voyage comme je l'avais mentionnée à Claribulle il y a maintenant 6 mois :shock: vu que je suis rentrée depuis bientôt un an maintenant oups
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je ne disais pas craindre dans le sens mauvais quartier (on voit bien que ça ne craint rien) mais justement peut-être qu'au contraire ce serait nous qui dérangerions...
Je n'ai pas envie qu'ils appellent la police croyant qu'on fait du repérage. Remarque on repérerait la maison qu'on voudrait s'acheter si on gagnait à l'euromillion :wink:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

je pense qu'ils ne font même plus attention qu'il y ait des touristes avec des appareils photos
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ok :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

c'est vrai ça bea !! pôôôô bien !! :wink: :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Allez hop, je m'abonne à ce très intéressant fil car j'ai vraiment trop envie d'aller à Chicago.

Et pour l'anecdote, je suis allée voir Transformers 4 hier au ciné et pffff, que de belles vues de Chicago, ça donne encore plus envie ! :D :D
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Pour ma part ce sera septembre 2014. :shock: Oh mais c'est bientôt... Décollage dans une semaine et deux jours, d'abord pour Washington (enfin j'y retourne !! :D ) puis Chicago et ses environs.
Bon ça c'est si ce volcan islandais ne fait pas des siennes... C'est mal barré. :?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhh génial Virginie24jb. Très heureuse pour toi de savoir que tu retournes à Washington !

Et super pour Chicago ! :D

POur le volcan, à voir mais tu as encore un peu de temps. d"ici là les vols seront peut-être ok. mais cela perturbe actuellement les vols pour des destinations comme New York par exemple ? J'avoue que je n'étais pas au courant ! :oops:
Dernière modification par selena le 25 août 2014, 12:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah moi aussi ce sera pour septembre ....2017 :lol: :lol:
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci. :wink:
selena a écrit : POur le volcan, à voir mais tu as encore un peu de temps. d"ici là les vols seront peut-être ok. mais cela perturbes actuelement les vols pour des destinations comme New York par exemple ? J'avoue que je n'étais pas au courant ! :oops:
Non pour l'instant pas de problème. Seul le survol de la zone est interdite. Mais bon... encore des tremblements de terre proches du volcan qui laissent penser que le risque d'éruption se rapproche. :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message