Halloween in Niagara Falls

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SoMaw
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2013, 16:01

Halloween in Niagara Falls

Message par SoMaw »

Bonjour.
Je suis nouvelle sur le Forum, je m'excuse d'avance si le sujet est mal placé.
Je pars à NY dans peu de temps et je me suis rendu compte que le jour d'Halloween tombait sur un jour ou je serais aux Chutes du Niagara.
Je voulais fêter ça en allant chercher des bonbons aux portes comme a mon habitude lorsque je suis en France. (Et oui.. 14 ans mais je n'échappe pas aux traditions! En plus HALLOWEEN AUX ETATS UNIS, ça doit battre des records !)
Le problème c'est que c'est mon premier voyage la bas et je ne sais pas si autour de l'hotel dans lequel je serais il y aura des maisons, des endroits ou partir a la chasse.
Si quelqu'un passe par mon sujet et qu'il en sait un peu plus, sa serait sympa de m'en parler. :)
Peut être même simplement quelqu'un qui a fait un voyage aux chutes du niagara recemment et qui pourrait me dire comment se trouvent les alentours? Je vous remercie d'avance. :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je ne pense pas que tu puisses faire du porte a porte pour Halloween pres de ton hotel.
cela se passe plutot dans les quartiers residentiels.

par contre il y a aura surement pleins d'autres choses a faire et a voir.
SoMaw
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2013, 16:01

Message par SoMaw »

LoveNYC a écrit :je ne pense pas que tu puisses faire du porte a porte pour Halloween pres de ton hotel.
cela se passe plutot dans les quartiers residentiels.

par contre il y a aura surement pleins d'autres choses a faire et a voir.
Merci pour ta réponse. :)
J'ai entendu parler d'une Parade d'Halloween a New York même.
Sais tu si il y a ce genre de choses du coté des chutes du Niagara?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

regarde sur le site de la ville, ou des Chutes: tu devrais y trouver plein d'infos sur le sujet
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message