Durée du trajet New York Philadelphia ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Durée du trajet New York Philadelphia ?

Message par dredd08 »

concernant philadelphie

il faut compter combien de temps de trajet entre ny et philadelphie ?! par quel moyen de transport ?! pour un prix avoisinant ?!

quelqu'un a déjà pris l'option philadelphie par le bus ?!
où prend t'on le bus à new york ?!
où est on déposé a philie ?!
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Environ 1h30 en train ( Amtrak ) pour un prix d 'environ 30 dollars.

Pour la compagnie de bus que j'ai prise , environ 2h30 en bus pour un prix beaucoup + interessant au départ de Chinatown New York et arrivée Chinatown Philadelphia :!:

Mais y a beaucoup d'autres possibilités je pense.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En bus, c'est 2h -2h15 environ, bus chinois c'est vraiment pas cher.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Par la compagnie Mega Bus, c’est environ deux heures de trajet si ça roule bien (départ à Penn Station) et les prix varient selon le moment où tu réserve. mais en gros ça va de 5 à 20 dollars la place.

Pour deux en septembre dernier, on en a eu pour un peu moins de $40 allers et retour donc en moyenne $10 le trajet par personne. Très correct ! :D
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour vos réponses ! je vais me laisser tenter :)

concernant les visites , si je fais cette journée c'est avant tout car je suis un grand fan de stallone et par conséquent de rocky balboa

la montée des marches et la statue sont incontournables !!! existe t'il sur place des "rocky tour" !!! ou un bus (ou autre) nous montre les differents lieux cultes de la saga ?!
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

dredd08 a écrit :je suis un grand fan de stallone et par conséquent de rocky balboa
Ah oui :?:
:!: On s'en doutait un peu :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

dredd08 a écrit : concernant les visites , si je fais cette journée c'est avant tout car je suis un grand fan de stallone et par conséquent de rocky balboa

la montée des marches et la statue sont incontournables !!! existe t'il sur place des "rocky tour" !!! ou un bus (ou autre) nous montre les differents lieux cultes de la saga ?!
Héhé, tu verras, c’est assez fun de grimper les marches 4 à 4 en se prenant pour Rocky ! :wink:

Après, un Rocky tour sur place, ça ne me dit rien et une rapide recherche sur le net ne m'a rien montré..
Mais tu sais, les lieux emblématiques de Rocky sur place se réduisent finalement je crois au Musée d'Histoire Naturelle (les fameuses marches) et à la statue de Rocky.. Pour le reste, tout à bien changé et je ne pense pas qu'il y ait matière à en faire un tour spécial...

Les rues où il court pour atteindre le musée n'ont d'ailleurs quasi rien à voir avec ce que tu verras avant le Musée !

Mais peut-être que de plus grands connaisseurs me détromperont !

Mais a près, cela ne t'empêchera pas d'admirer la très belle Benjamin Parkway qui mène aux marches. de la haut, la vue est superbe sur Philadelphie !
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour ta réponse !!!

concernant les points touristisques de phillie sont ils centralisés ?! (autour du fameu museum ) ?!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Non, pas forcément centralisés, mais la ville n'est pas immense non plus donc tout est gérable à pied (sauf si tu veux aller de l'autre côté de la vile où il y a le campus bien sûr) .
je ne peux pas trop mettre le lien ici, mais si tu fais quelques recherches sur le net, tu devrais trouver des pages et des articles qui te disent bien clairement tout ce qu'il y a à voir à Philadelphie.

mais en gros, le Megabus te dépose au pied de la Liberty Bell. Tu as la partie historique, le musée de l'indépendance etc.
Pas loin se trouve le magnifique City Hall (la mairie) et le centre de Philadelphie. Tu peux y voir aussi la grande loge maçonnique et de nombreux buildings et monuments.

Si tu as le temps, je te conseille de faire un détour par la vieille ville (Old City) et ses maisons de brique rouge et par le Chinatown.

Ensuite, les incontournables, à partir du City Hall, aller voir le célèbre logo Love et de là remonter toute la Benjamin Parkway jusqu'au Musée d'Histoire Naturelle et enfin ressentir la Rocky's touch !! ^^

Nous, on avait pris le bus à 6h30, arrivée à 8h30 sur Philly et retour vers les 18h30 (mais notre bus a eu du retard, on est arrivé vers les 22h00 sur New York) . ça fait une bonne journée, d'autant si tu es bon marcheur, et ça laisse le temps de faire pas mal de choses sur place.

Bien sûr, tu ne pourras pas tout faire, mais déjà tu pourras voir pas mal des incontournables de la ville.
J'espère que ça te plaira ! :)
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

merci pour cette réponse :)

Ce met l'eau à la bouche !!! Depuis le temps que je rêve de monter les marches et voir la statue de rocky :p
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message