Retour de Washington Lancaster et Philadelphie

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Pas de problème, en partant de washington à 10h30 tu seras à Lancaster vers 12h30/13h. Ensuite où tu visites le centre historique de Lancaster et notamment son marché couvert où tu verras des stands tenus par les amish et où tu peux déjeuner, où bien tu te perds un peu dans la campagne mais cela fait juste pour être à new-york à 20h car l'arrivée dans les grandes villes est trés embouteillé.
Traverser les villes de intercourse et bird-in-hand te donnera une idée du pays amish même si c'est trés touristique

Pour les ponts couverts, nous avons récupéré un plan au visitor center de lancaster mais ils sont vraiment perdus sur des petites routes et cela demande un peu de temps.
Je vais voir si en scannant la carte je peux te l'envoyer mais elle est pas trés lisible.
En fait en restant sur la route 30, tu peux en tournant bien la tête et en scrutant au milieu des centres commerciaux voir des fermes, des buggys et des magasins amish. La visite de Lancaster est sympa et ne prend pas trop de temps mais il me semble que tu aurais tout intérêt à quitter washington trés tôt car sinon tu vas perdre énormèment de temps sur la route. Le mieux serait 8h grand maximum.
Peggy est guide à la farm amish house et parle français. Il suffit de réserver sur leur site. L'entrée est d'environ 8 dollars par personne.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Merci, je veux bien ton plan si t'arrives à le scanner.
En fait j'ai rendez-vous à 9h00 pour visiter le Pentagone. Je crois que la visite se fait en 1h00.

Du coup, j'hésite à l'annuler...
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

J'ai hâte de lire ton récit sur Philadelphie, car je pense y passer une journée, lors de mon séjour à New York.
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Allez je continue mon récit,

Départ du pays amish en direction de philadelphie. Là encore nous indiquons au GPS d'éviter les autoroutes et donc nous nous balladons dans la campagne. A 16h, arrivée au centre commercial king of prussia. Un mega centre commercial où toutes les boutiques branchées sont représentées. Nous voilà partis pour une virée shopping chez abercrombie, aeropostale......3 heures plus tard, une carte bleue en berne et la tête comme un chaudron, retour dans la voiture pour regagner notre hotel.......
Bouchons, bouchons, bouchons....L'arrivée à philadelphie est fastidieuse. Nous traversons tour à tour de belles banlieues avec des maisons magnifiques puis des quartiers essentiellement noirs et trés délabrés voire pas trés rassurants.
Arrivée à l'hotel, le confort inn downtown. Un hotel de chaine sans charme mais super bien situé. Ce soir là il est envahi par des jeunes gens en t shirts blancs et accessoires fluo et comme nous en voyons des hordes passés, nous finissons par leur demander où ils vont. En fait il y a une mega tournée du pape de la peinture sur corps (glow festival). Du coup il y a un monde fou en ville.µ
Après une installation rapide dans la chambre, nous partons en quête du diner. Et là nous constatons que nous sommes à 15 minutes à pieds de l'independance center le centre historique de philadelphie.
Nos premières impressions sur philadelphie sont mitigées. Par rapport à washington, c'est sale , certains immeubles délabrés cotoient des immeubles de standing, à nouveau des gratte-ciels.

Après une nuit de sommeil, départ pour l'independance center. Passage par elfhrey alleys la plus vielle rue des états unis, visite de l'independance center avec la liberty belle et le congrés où a été signé la constitution.


[ image externe ]
Le retour des gratte-ciels, le plus haut est surnommé le décapsuleur !

[ image externe ]

inspiré du chrysler building,

[ image externe ]

la salle de la constitution
[ image externe ]
la chaise de franklin roosevelt

[ image externe ]
le dôme du city hall, il est possible d'y monter et on a une superbe vue sur la ville (payant)
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Le ciel bleu que vous avez eu à Philadelphie contraste bien avec le torrent de pluie que nous avons eu le jour où on y est passé (en coup de vent). :lol:
Nat1066 a écrit :Nos premières impressions sur philadelphie sont mitigées. Par rapport à washington, c'est sale , certains immeubles délabrés cotoient des immeubles de standing, à nouveau des gratte-ciels.
C'est exactement ce que j'ai pensé quand on est arrivé. En plus, il pleuvait à torrent, tout était vraiment gris... Et les rues pour la plupart sont plus petites, on a plus l'impression d'être enfermé en quelque sorte.

Combien de temps vous a pris la visite de l'Independence Center ? Vous aviez réservé à l'avance ?
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Nous avons mis 1 heure 30 . En fait nous étions à l'ouverture de l'independence center. Nous avons pris nos billets et en attendant l'heure de la visite nous avons été voir la cloche. Ensuite la visite du convention center dure 30 minutes. Trés sincèrement il faut un bon niveau d'anglais car cela va trés vite puisque les groupes s'enchainent et les rangers qui font visiter parlent trés vite. Par contre on peut demander la brochure en français ce qui permet de suivre....
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

[ image externe ]
la liberty bell, fendue. Difficile de la prendre en photo sans personne autour !
Il y avait énormément de voyages scolaires pendant tout notre séjour. Il faut dire que c'est toute l'histoire des états-unis

[ image externe ]
la maison de betsy ross qui a cousu le premier drapeau américain
[ image externe ]
la plus ancienne rue des états-unis trés mignonne
[ image externe ]

[ image externe ]

ce symbole indiquait que les habitants de la maison avait bien payé leur assurance contre l'incendie...
[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message