Conseils pour un mini trip Philly Atlantic City et Cape May

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Conseils pour un mini trip Philly Atlantic City et Cape May

Message par cup0306 »

bonjour a tous,

voila nous partons à NYC du 12/07 au 31/07. Mais j'aimerais aller a philadelphie atlantic city et cape may également, voila ce que je j'envisageais :

1 jour à Philadelphie et 1 jour au comte de lancaster au pays amish.
départ le matin meme pour atlantic city pour y rester une journée et départ le soir même pour cape may ou nous y resterons 2 jours.

est ce que cela est faisable tel quel surtout par rapport aux distances entre chaque destination?

Nous irions à Philadelphie en voiture est ce galère pour se garer? je pousse un peu le bouchon je pense ;), mais ne connaissant pas du tout la ville connaissez vous un hôtel bon rapport qualité/prix?

j'hésite ente cape May et Wildwood : que me conseillez vous en sachant que nous partons avec deux enfants de 5ans et demi et 4 ans??
En ce qui concerne ces deux villes j'ai regardé pour une chambre d'hôte ou B&B.


Merci pour vos conseils
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Si je peux me permettre si vous êtes 19 jours sur la côte Est je pense que ce serait dommage de pas aller 1 ou 2 jours à Boston et 1 ou 2 jours à Washington et une journée à Philadelphie.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

merci pour votre réponse, je vais me pencher sur la question donc si j'ai bien compris philadelphie pas la peine d'y aller deux jours??
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Philadelphia, je pense qu'une journée suffit, après ça dépend de ce que tu veux voir exactement ...
Je pense que Boston mérite amplement 2 à 3 jours, c'est une ville magnifique.
Atlantic en 1 journée c'est suffisant, sauf si tu veux faire les magasins outlets et là je prévoirais 1 jour et demi à 2 jours ...
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Philly une seule journee suffit, et largement.

Enfin, c'est une journee uniquement Philly et donc n'incluant pas le pays Amish.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Merci pour vos conseils, donc un jour pour Philadelphie, mais si je veux réellement faire le pays amish cela ne sert à rien de rester une nuit sur Philadelphie? Je peux revenir sur NYC? Ce que je veux dire c'est est ce qu'au niveau du temps de trajet c'est beaucoup plus long de NYC que de Philadelphie? et cela vaut le coup une journée entière ou moins?

j'avais fait Philadelphie et pays Amish quand j'étais au pair avec une copine (ça fait maintenant 7 ans) je me souviens qu'on est partie tout un week end, on était partie de Ortley Beach (sud du NJ)
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Nous venons de faire le pays amish et philadelphie en partant de washington.
Pour le pays amish nous avons dormi à lancaster. Nous y sommes arrivés en début d'après-midi et nous en avons profité pour silloner la campagne (bird in hand, intercourse..), voir quelques ponts couverts. Le soir nous avons diné au centre de lancaster et nous en avons profité pour marcher dans la ville. Attention d'ailleurs beaucoup de resto ferment à 20h. Le lendemain matin nous sommes allés voir les cloitres d'ephrata et la grande foire qui a lieu tous les vendredis.
Puis nous avons pris la route pour philadelphie : 1h30 par l'autoroute mais 1h de plus de bouchons pour faire les derniers kilomètres.

Pour philadelphie notre hotel était le confort inn downtown de bon rapport qualité prix, trés proche du centre ( 20 minutes à pieds de liberty bell et de south street la rue branchée) avec même une navette gratuite pour se rendre en ville. Praking payant assez cher 23 dollars/nuit .Effectivement une journée suffit à voir l'essentiel de philadelphie. Il faut 2 heures à pieds pour traverser la ville du delaware au musée des arts.
Par contre tous les parkings sont payants et assez cher et surtout il y a d'interminables bouchons donc il vaut meiux ne pas se servir de la voiture.
C'est une ville sympa et aller manger un cheese stack chez jim's , le spectacle est folklo et cette rue est pleine de vie la nuit.
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Merci, c'est précis :)
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

merci beaucoup nat1066 c'est vrai que c'est vraiment précis, j'en profites pour une autre petite question ;) quel était votre hôtel à Lancaster?
Nat1066
Messages : 50
Inscription : 07 févr. 2011, 12:06

Message par Nat1066 »

Notre hotel était l'héritage situé à l'oeust de lancaster dans une zone commerciale. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux et permet aisèment de sauter le repas de midi. Par contre il est à 20 minutes en voiture du centre de lancaster. Il dispose d'un restaurant mais assez cher.
Par contre tout à coté il y a un centre commercial (accessible à pieds) avec five guys par exemple et d'autres fast food.
Là aussi la route 30 qui traverse est trés fréquentée car bordée de centres commerciaux et cela peut prendre du temps de se rendre de lancaster à bird in hand.
Il ne faut pas hésiter à prendre les chemins de traverse car la campagne est magnifique.
cup0306
Messages : 66
Inscription : 11 mai 2011, 18:01

Message par cup0306 »

Nat1066 a écrit :Notre hotel était l'héritage situé à l'oeust de lancaster dans une zone commerciale. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux et permet aisèment de sauter le repas de midi. Par contre il est à 20 minutes en voiture du centre de lancaster. Il dispose d'un restaurant mais assez cher.
Par contre tout à coté il y a un centre commercial (accessible à pieds) avec five guys par exemple et d'autres fast food.
Là aussi la route 30 qui traverse est trés fréquentée car bordée de centres commerciaux et cela peut prendre du temps de se rendre de lancaster à bird in hand.
Il ne faut pas hésiter à prendre les chemins de traverse car la campagne est magnifique.
merci beaucoup nat1066 pour toutes ces informations ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Ah non surtout pas.
Si tu veux faire un jour Philly et un jour pays Amish ne rentre pas a NY, ca fait des kms pour rien.

Comme il a ete propose soit tu dors a Lancaster ( meilleure option) ou a Philly.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message