Train pour Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Train pour Washington

Message par Lolosupersympa »

Je vois souvent des topics sur le bus pour DC mais le trajet par le train n'est pas"facile" :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si si il y a bien un train, plutot pratique et moins 'dangeureux' mais bien plus cher. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En effet, le train ici est tres tres cher.
Et le reseau infernal: ce n'est pas la SNCF ( deja que la SNCF ce n'est pas bien beau :roll: ).

Les distances sont tellement grandes que c'est difficile de trouver des trajets directs ou avec un seul stop. Non le plus souvent c'est plusieurs changements, de l'attente etc
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour DC, c'est assez rapide avec le Acela Express (et on a de la place pour les jambes :!: mais la clim est super forte en ete :evil: )
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Le temps de trajet est nettement inférieur(2h30) mais en effet entre 200 et 300$ par contre le site amtrak est bien fichu il se met en français automatiquement ahlala sont fort ces ricains :lol: :lol: :lol:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Lolosupersympa a écrit :Le temps de trajet est nettement inférieur(2h30) mais en effet entre 200 et 300$ par contre le site amtrak est bien fichu il se met en français automatiquement ahlala sont fort ces ricains :lol: :lol: :lol:

oui oui moi aussi j'ai regardé ce site qui est vraiment super super bien...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message