Washington itinéraire

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Washington itinéraire

Message par anonyme »

Hello,

on vient de decider en derniere minute de partir a DC demain jusqu'a lundi, vu que lundi est un jour ferie aux US ( Martin Luther King Day).

On part de NY demain matin a 9h30 en bus pour une arrivee prevue vers 14h si je ne m'abuse.

Nous logerons a l'Holiday Inn White House qui est suppose etre au centre.

Nous repartirons de DC lundi a 16h.

Durant notre sejour nous souhaitons voir/faire/visiter:

-White House
-Capitol
-Pentagon
-Washington Monument
-Arlington Cemetery
-Georgetown
-Jefferson Memorial
-Memorial WW2
-Lincoln Memorial
-Korean Memorial
-Vietnam Memorial
-Old Post Office
-Iwo Jima Memorial
Airspace museum

Je n'ai aucune connaissance sur Washington, un peu d'aide ne serait pas superflue :wink:

Premierement, est ce possible de faire tout cela sur notre sejour?
Je m'entends, si c'est pour courir d'un cote pour vite aller de l'autre, c'est niet.

Evidemment, on veut faire les incontournables de DC.

Deuxiemement, pour se deplacer. J'ai cru comprendre en lisant le post de virginie que c'etait assez galere.

Nous allons evidemment marcher le plus possible, ce qui est le meilleur moyen de decouvrir une ville.
Que nous conseillez comme carte de transport?
J'ai lu la Smartripcard?

Sinon, nous avons trouve un trolley tour de 3j, hop and off pour 35 $.

Ma crainte etant les tempratures meme si la meteo annonce du beau temps.

Si jamais j'ai rate quelque chose dans les visites, n'hesitez pas!

Idem pour tips et astuces!

Thanks :P
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Conseillez la visite du Capitol? Gratuite mais reservation necessaire.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »