Circuit 41 jours aux Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Les Chutes, pour moi aussi ce serait une priorité :D
Je me verrais même partir de France exprès pour aller les voir :!:

Après tout, des villes, on en a ici (pas tapé, pas tapé :wink: ) mais des chutes pareilles, ça vaut vraiment le voyage à mon goût, je comprends ton mari.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ah ben c'est ce qui s'appelle The Voyage !! Super!! Mon chéri aussi voudrait voir les chutes mais ce sera pour un autre voyage au Canada cette fois :wink:
En tout cas c'est un super parcours et des superbes villes :wink: et ça nous promet un long long récit avec pleins pleins de photos à votre retour :wink: :wink:
Jangelis a écrit : (pas tapé, pas tapé :wink: )
Hi hi hi je suis morte de rire :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

LoveNYC a écrit :tu tiens vraiment a faire les chutes du Niagara?
c'est dommage de ne pas voir Boston, Philadelphie et le pays Amish...
Oui voilà c'est ce que j'allais dire. Boston, Philadelphie, la baie de Baltimore également. Mais bon c'est un voyage de dingue que tu prévois, félicitations 8)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Je comprends en effet pas la logique de faire la route NY-Niagara pour ensuite repartir dans l'autre sens vers Washington? :?: :?:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Bonjour !
pour moi le temps passé à Frisco (très belle ville au demeurant) est trop long, trois jours,voire quatre sont suffisants ce qui aurai pu laisser du temps pour Death Valley sinon 2 trucs à faire à Végas la descente sur cable de la stratosphère et le spectacle de la rue Freemont à 20 h
mais bon c'est un superbe voyage quand-même... que de bons souvenirs :D :D :D
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

on avait regardé en avion trop cher a nos dates ,
donc tanpis on fera la route ^^
je vous dirai a mon retour si ça vallait 2 jours de route :P
de toute maniere si on fait la moyenne du temps de route par rapport au nombre de jours ça reste raisonable ;)

pour San Francisco a la base on devait passer moins de jours la bas , mais on a trouvé une bonne occas' , un appart pour la semaine a 300 e
donc on s'est dit qu'on pourrait finir le voyage tranquilement qu'on serait bien fatigué donc que ça nous permettrai de visiter San Francisco a notre rythme
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

300 la semaine ? si je pouvais trouver çà pour new-york :D
bon sinon pour San Francisco il faut aller voir la maison bleue (qui est verte aujourd'hui) de Maxime leforestier
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

oui on a trouvé un site ou l'on peux louer une chambre chez l'habitant ou leur appartement en entier quand ils ne sont pas la ( c'est le cas pour ceux de san francisco qui partent en voyage en Europe )
il faut aimer le concept mais il y a vraiment de bons plans a trouver

pour New York on va louer une chambre chez l'habitant , beaucoup moins cher que les hotels
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

poudlard a écrit :Je comprends en effet pas la logique de faire la route NY-Niagara pour ensuite repartir dans l'autre sens vers Washington? :?: :?:
Oui c'est vrai ! Peut être que vous devriez commencer votre voyage au Canada, car côté canadien, la vue sur les chutes du Niagara est bien plus belle.
Ensuite vous pouvez descendre à Boston en bus, puis à NY et ensuite enchainer sur Washington et le reste de votre planning ?
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

trop tard , on ne peux pas changer notre circuit ;)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tanpis ! Ca va être un très beau voyage en tout cas 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Etincelle a écrit :trop tard , on ne peux pas changer notre circuit ;)
pourquoi vous ne pouvez pas changer votre circuit?

pour les chutes, comme deja dit, il faudra aller du cote Canadien pour les voir (prevoir du temps aux douanes/immigration).

pour le Jour 29: quel dommage de ne passer que quelques heures au Grand Canyon...
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

parce que notre circuit nous convient plus ou moins comme ça ;)
ça ne nous pose pas probleme de faire de la route pour voir les chutes même si l'ordre est pas forcément logique

on ne peux pas changer car on a quasi tous réserver , et même si des reservations ça s'annule on y perdrait
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:lol: :wink: heureusement que votre circuit vous plait...juste dommage de passer a cote de certaines choses :wink:

pour info: quand tu annules des resas d'hotels avant 24h ou 48h, tu ne perds rien...
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

LoveNYC a écrit :pour le Jour 29: quel dommage de ne passer que quelques heures au Grand Canyon...
Je suis d'accord je sacrifierais 1 journée à San Francisco pour le Grand Canyon c'est incontournable! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message