Qui a déjà visité la maison blanche ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Qui a déjà visité la maison blanche ?

Message par cricripoupou »

Bonjour,
Voilà j'avais une petite question pratique. Avec un groupe, on s'est inscrit pour visiter la maison blanche en septembre.

Sur le site internet officiel, il est mentionné que pour les visites les appareils photos et vidéos sont interdits.

Cependant, je n'ai pas compris si on ne doit pas en avoir du tout dans le sac ou si on peut l'avoir dans le sac mais sans le sortir?
J'explique, c'est pour savoir si je dois retourner chercher mon appareil après la visite à mon logement. (ce qui est un peu pénible)

Donc je voulais connaitre l'expérience de quelqu'un qui a récemment visité la maison blanche.
Merci d'avance
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonjour, je suis sur le site de la maison blanche et je lis que les sac tout court sont interdits donc je pense qu'il y a des consignes pour tout déposer!!!

De plus vous avez fait votre demande à l'ambassade???


Réédition de mon message: ils n'ont rien pour stocker les affaires, si vous arrivez avec un des objets interdit vous vous verrez refuser l'entrée de la maison Blanche!
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Transfert JFK - Novotel Times Square

Message par dz57 »

En gros, venez les mains dans les poches.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

j'ai quand meme besoin d'un portefeuille... c'est bizarre que les sac à main soient interdits, non? c'est pour ça que ça m'aiderait si quelqu'un avait fait la visite récemment.
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En fait si tu lis le site la visite ne se fait pas en s'inscrivant simplement sur le site! il faut faire la demande à l'ambassade... sinon c'est tout récent!

Ton porte feuille tu peux mais avec le minimum dedans car ils ont le droit de te le refuser!!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Pour l'inscription, je suis au courant, nous sommes passés par l'ambassade, on attend la réponse officielle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message