La mélancolie du départ !!!!

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

La mélancolie du départ !!!!

Message par BlackKho »

Comment je suis dégouté de partir!!! Je ne veux pas partir, mais je n'ai pas le choix!!! Je vous recontacte quand je rentre de Charlotte!!! D'autant que j'aurai peut-être des soucis à cause de la neige!!!
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Bon hé bien je suis enfin rentré, 5 heures 30 de vol depuis Newark, beaucoup de place dans l'avion, mais que de souvenirs inoubliables... je suis vraiment très triste d'être rentré, je veux absolument y retourner, même si je ne passe pas par NYC, il y a une personne à qui je dois avouer mes sentiments... :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé oui Blakkho c'est toujours la nostalgie lorsque l'on revient.
Le principal c'est que tu as eu un bon voyage et que tu as aimé ce premier voyage.
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Ouais j'ai adoré, et je suis déjà en train d'économiser pour le prochain, c'est clair j'y retourne!!!! Je pense que je vais y retourner fin avril! 8)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Tu as eu 1 coup de foudre pour ............Charlotte ? :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

Ouais disons que Charlotte tu en fais vite le tour, mais bon c'est l'ambiance qui y règne qui est particulière... enfin voilà!!!! Là ca va mieux, je me suis un peu remis, émotionnellement et physiquement parlant...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message