Où est le centre-ville de Boston ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Où est le centre-ville de Boston ?

Message par CarrieB »

J'ai besoin de votre aide.

Pour aller a NY, cet année, nous allons peut etre passé par Boston.

J'ai regardé quelques plans sur le net mais je comprend pas grand chose :?

Nous passerions une seule nuit a Boston, donc j'aimerais qu'on soit vraiment au centre, histoire de vite profiter de la ville dans un petit Laps de temps.

Nous arriverions a l'aeroport a 13 h, pour repartir le lendemain vers 16h, en bus.

Donc si vous avez des idées d'hotel ou de quartier pour une nuit ? au centre ou pas loin du metro (mais y'a t'il un metro a Boston ? :roll: )

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le Downtown de Boston n'est pas tres grand; regarde vers le City Hall, vers le Faneuil Hall, vers le Park Common, vers Beacon Hill.

et oui il ya bien des metros a Boston (certaines stations sont en exterieur):
http://www.mbta.com/schedules_and_maps/subway/

comme hotel j'ai bien aime le Omni Parker (le Freedom trail passe devant) et le Millennium Hotel; tous les 2 sont bien centrals en plus! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ok merci Love, Je vais regarder les hotels dont tu me parle.

J'ai prevu de faire "la ligne rouge" :lol: , Harvard, Cambridge et la Prudential tower.

Je vais aussi regarder le lien du metro, pour voir un peu les tarifs a la journée.

Ha, et j'ai une autre petite question :wink: : Est-ce facile de rallier le centre de Boston, de l'aeroport ? (Shuttle ? Air train ? )

EDIT : Je pense avoir repondu seule a ma question :D : La silver Line, rallie l'aeroprt au centre.
Par contre, je n'ai pas compris si la Silver Line etait compris dans la CharlieCard a la journée ou si c'etait en supplement :roll:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, presque certaine qu'on prend la silver line avec la Charlie Card.

Dans le temps que tu auras, tu dois pouvoir suivre le Freedom Trail, sur la partie dans Boston même. A mon avis, inutile de le suivre jusqu'à Charlestown, ça fait assez loin et c'est nettement moins intéressant (quand on a peu de temps), et voir Beacon Hill, le centre ancien.

Et sur l'autre demi-journée, prendre le métro ligne rouge pour aller à Harvard et Cambridge.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci Jangé :wink:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

CarrieB a écrit :Ok merci Love, Je vais regarder les hotels dont tu me parle.

J'ai prevu de faire "la ligne rouge" :lol: , Harvard, Cambridge et la Prudential tower.

Je vais aussi regarder le lien du metro, pour voir un peu les tarifs a la journée.

Ha, et j'ai une autre petite question :wink: : Est-ce facile de rallier le centre de Boston, de l'aeroport ? (Shuttle ? Air train ? )

EDIT : Je pense avoir repondu seule a ma question :D : La silver Line, rallie l'aeroprt au centre.
Par contre, je n'ai pas compris si la Silver Line etait compris dans la CharlieCard a la journée ou si c'etait en supplement :roll:
Je te conseil le Midtown Hotel,super bien placé et très propre.Chambre spacieuse.

Pour aller depuis le centre de boston tu peux même prendre un taxi,moi ca met revenu à 25 dollars depuis le Midtown.

Pour ce qui est de freedom Trail (la ligne rouge) c'est vraiment super à faire et de plus ce qui est bien à Boston c'est que tu peux pour ainsi dire visiter toute la ville à pied.Moi j'ai pris que 2 fois le métro.

Pour le métro je te conseil la carte à 5 dolars,qui esrt rechargable,mais honnaitement tu vas plus marcher que prendre le métro.

Tu veras aussi une grande différance entre Boston et NY,Boston c'est vraiment hallicinant comme les rues sont propre et les gens bien moin stress et souriant.

Je compte bien y retrouner,car j'ai encore quelques couin à voir.

La je t'ai répondu un peu sur le fil,pas vraiment le temp,mais si tu veux plus de renseignement c'est bien volontier,j'en reviens y a moin de 2 semaines.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Quand tu seras à la Prudential Tower (centre commercial sympa), tu ne seras pas très loin de la "Newbury St", c'est vraiment sympa à faire:)

Sinon pour rallier NY, tu vas prendre le bus chinois?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci de vos réponses :wink:

Pour le bus, je pense voir sur place directement (les bus Luckystar ont pas l'air très cher )

M'enfin pour l'instant, je balise un peu car mon chéri n'a toujours pas reçu son passeport, donc j'évite de tirer des plans sur la comette .... Mais c'est vrai qu'une virée a Boston m'attire de plus en plus :wink:
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Pour la compagnie de Bus je te conseil Fung Wah Bus

15 dollars par personne et les bus sont vraiment bien je trouve.

Image
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je vais y aller un week-end en Septembre.
Idem pour un autre week-end à Washington.

Je ne connais pas du tout ces 2 villes donc si vous avez des conseils, dans quel quartier dormir, des incontournables à voir, je suis preneur.

Bien sur je compte voir Harvard à Boston et passer par la Maison Blanche et le Capitol etc.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'adore fung wah ... "Dans ma jeunesse", c'était $10 l'aller lol (2000)
Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Comme quartier je te conseil de faire aussi celui de Back Bay et le Quincy Market.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message