Sightseeing Tour à Washington

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Sightseeing Tour à Washington

Message par NY_Lover »

Bonjour, nous serons avec nos deux filles à Washington dans 3 semaines et ce pour 2 jours. Vaut-il mieux visiter à pieds ou prendre un forfait de ''tour organisé'' en bus où l'on peut faire des arrêts fréquents ?

Merci
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Meme 2 jours je te conseillerai de marcher, c'est pour moi la meilleur facon de découvrir la ville à ton rythme!
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Quelle est environ la distance entre chacun des Memorial près du Mall ? Est-ce que ça se fait bien à pieds ?
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

NY_Lover a écrit :Quelle est environ la distance entre chacun des Memorial près du Mall ? Est-ce que ça se fait bien à pieds ?
Il y a environ 2 km entre le bassin devant le Capitole et le Washington Monument.
Il y a 500m entre le Washington Memorial et le WWII Memorial (qui est magnifique !).
Il y a 1 km entre le WWII Memorial et le Lincoln Memorial.
Il y a presque 2 km entre le Lincoln Memorial et le Jefferson Memorial.

Google dit qu'il faut presque 45 minutes pour aller du Capitole au Lincoln. Je dirais que c'est plutôt vrai. :lol: Et 20 minutes pour aller du Lincoln au Jefferson.

Ca se fait bien... si on a rien fait avant. :lol:
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Un gros merci. J'avoue que j'ai un peu de misère à plannifer notre voyage à Washington. Nous serons d'abord 3 jours à New York et comme j'y suis déjà allé le planning à été beaucoup plus facile. Je ne sais pas combien de temps je dois prévoir pour chacune des activités que l'on veut faire.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Vous avez fait une liste de tout ce que vous voulez voir ?
Si vous le pouvez, n'oubliez pas de voir les monuments de nuit, ils sont vraiment magnifiques !

:cry: Je veux y retourner !!! :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message