Bons restaurants à Boston ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Bons restaurants à Boston ?

Message par Julie1986 »

Bonjour,

Nous partons 12 jours à NY en août prochain, avec pour commencer 2 jours à Boston.

Nous passerons donc 2 soirées là-bas.

Avez-vous des idées de restaus sympas ?


Merci d'avance !

Bonne journée.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

"Cheers" .. where everbody knoooows your name :!:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Legal sea food pour le lobster (petit homard local) pas cher - c'est une chaîne avec plusieurs adresses dans Boston et Cambridge. Sans chichi, ils te mettent un seyant tablier en plastique pour manger...

Durgin Park, bonne cuisine classique de Nouvelle Angleterre, service un peu rude, un must à Faneuil Hall

Union Oyster House, le plus vieux resto de Boston, assez cher mais excellent, un favori de JFK

Cambridge Brewing Company, la bière est brassée sur place, hamburgers et compagnie
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

A Boston il y a beaucoup de fruits de mer

Pour le Legal sea food je confirme c'est un classique comme pour le homard qui est la spécialité du coin tu en verra partout aussi bien en jouet en peluche et autres souvenirs qu'en vrai.

Il ya le Barking Crab le restaurant qui propose la meilleure chaudrée de palourdes de Boston (une sorte de soupe de palourdes) ainsi que de la très bonne langouste.

Le Giacomo's Un restaurant Italien très apprécié a Boston.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pas trop d'idées sur les restau, mais effectivement, le Legal Sea Food, notamment celui proche de l'Aquarium, est très apprécié.

Sinon, dans le quartier autour de Union Oyster House (North End je crois) j'ai vu que beaucoup de petits restau assez typiques proposent du lobster (homard) à prix abordable.

Et surtout, ne ratez pas la "clam chowder", velouté de palourdes ou coquillages, un pur délice (ah pardon, je n'avais pas vu que Big Three en avait déjà parlé, mais c'est trop bon !!)
Perso j'en ai mangé une notamment dans un petit déli qui ne payait pas de mine mais qui valait le détour, hélas je ne retrouve pas le nom. C'était le long du freedom trail, sur Richmond street, entre Hanover St et North St je pense.


A Harvard, Mr Bartley's Burger Cottage (pas loin du métro) est réputé servir les meilleurs hamburgers de Boston depuis 50 ans ! Et ça doit être vrai vue l'affluence. Hélas pas d'avis personnel, la queue de dizaines de mètres à l'extérieur nous a découragé.
Nous nous sommes rabattus sur le Oggi Gourmet (dans une curieuse galerie commerciale) pas un restau mais une sympathique adresse pour manger bon et rapidement.

Pour les glaces : Toscanini's au centre de Cambridge (Central Square).
Niveau sonore musical trop élevé à mon goût, mais les glaces ..... miam.
Julie1986
Messages : 39
Inscription : 16 févr. 2010, 20:12

Message par Julie1986 »

Merci beaucoup pour toutes ces idées ! :-)

Je prends bonne note de tout ça, et ferai une petite sélection avant notre départ !


Bonne journée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message