Quelqu'un a-t-il été a Norfolk ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Quelqu'un a-t-il été a Norfolk ?

Message par adel206 »

Voila je pars aux état unis les 15 premiers jours de septembre. Je pars avec des amis qui ont de la famille la bas qu'ils ont retrouvé il n'y a pas lontgemps...
Ils vivent a Norfolk. Est ce que quelqu'un a déja été la bas?? quels sont les coins a visité la bas....
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Norfolk a New York? non parce que c'est une ville qui existe dans plusieurs Etats donc je veux bien être sure que c'est bien dans l'Etat de New York :lol:

Il n'y a rien du tout :!:...C'est une toute petite ville. Le seule avantage c'est que c'est proche du Canada tu es a 2h d'Ottawa et 2h de Montréal ca c'est intéressant. Après je dis ça mais je ''connais pas'' non plus tout le comté et puisque tu vas dans une famille il connaitront et vous donneront de meilleurs infos c'est ça qui est pas mal.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ah ba tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il existait plusuieurs villes portant ce nom aux usa. Je ne suis pas sur, il faudra que je demande confirmation, mais je crois que c'est Norfolk, en virginie... Celui chez qui on va est un ancien soldat américain, aujourd'hui a la retraite... Je sais que l'on doit aller a NY aussi... Mais maintenant que tu m'a dit ca, je demanderais confirmation.. merci quand méme pour ta réponse, et méme si c'est la ville dont tu me parles, si elle est proche du canada ca peut étre sympa aussi, il doit y avoir des bons coins a voir quand méme, et le canada est un pays que je voudrais bien voir aussi... :D
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Il y a Norfolk dans le Massachusetts, Connecticut et Nebraska aussi. Oui Norfolk en Virginie c'est déjà plus connu et si il était militaire cherche pas c'est la. Il y a l'une des plus grosses base navale des Usa. La bas c'est autre chose c'est une grande ville.

Au Usa plusieurs villes ont le même nom mais c'est l'Etat qui diffère. Comme Yorktown,Hartford ou Springfield.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Oui je pense que ca doit étre la car j'ai entendu parler de virginia beach... et toi tu y a déja été??
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui c'est la plage de Virginie ça donc c'est bien la. Excuse moi je pensais tu parlais de Norfolk a New York au départ. Oui je connais un peu pas Norfolk précisément mais la Virginie oui.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Et il ya de joli trucs a visiter la bas?? tu peux me dire a peu prés...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

A Virginia Beach c'est la ville la plus peuplé avec une station balnéaire a l'américaine des kilomètres de plages avec restaurants et boites de nuits tout le long de la balade ainsi que de nombreux complexe sportif. C'est un bon coin ça j'aime bien. Il y a énormément de monde évidemment.

Sur la Virginie même c'est assez grand il y a pas mal de randonné a faire et de très jolies paysage c'est un Etat chargé d'histoire...il y a pas mal de bâtiment d'époque coloniale a visiter ou a voir. Pour l'endroit ou tu vas c'est plutôt tout ce qui est maritime qui est important balade en bateau base navale...
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok merci pour tout ces renseignements :D
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

j'aurai encore une question qui me vient a l'esprit..
Est ce que tu sais si l'on peut visiter la base et rapporter un souvenir de la bas, car mon frére est militaire et c'est son réve aussi d'aller aux états unis, et il voudrait que je lui raméne un souvenir de l'armée américaine...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui elle est visitable mais pour les souvenirs je ne sais pas vois avec la personne chez qui tu seras elle aura surement des adresses. Moi a New York j'étais aller dans un surplus de l'armée il doit y en avoir aussi sur Norfolk.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok, j'espére pouvoir la visiter, ca doit étre bien a voir. Je verrai une fois sur place si il y a une possibilité de ramené quelque chose. En tout cas je te remercie pour ces renseignements, si j'ai d'autres questions qui me viennent a l'esprit je te fais signe :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui tu vas voir ce que c'est un énorme destroyer américain :lol: par contre il y a des endroits ou les photos sont interdites mais il te reste tes yeux. :wink: Ok n'hésite pas.
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

ok merci et si j'ai la chance de pouvoir la visiter je mettrais de photos sur le forum :D
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

J'ai passé quelques jours à Virginia Beach.
Le coin est assez agréable
Mis à part ce qui t'a été dit plus haut (plages) tu as le "Colonial Williamsburg" à voir, à environ 50 kms au nord de Norfolk
http://www.history.org/
Répondre