Guide de voyage traitant de San-Francisco

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Guide de voyage traitant de San-Francisco

Message par miamiusa »

Bonjour tout le monde :D . Je me demandais quel guide de voyage choisir pour San-Francisco . Celui qui a les meilleurs plans , cartes , etc etc . Merci .
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Si tu es bilingue tu peux t'acheter le petit lonely planet SF, sinon bah tu as les guides que tout le monde achete hun! Un seul guide pour fdaire mon planning plus internet!!
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

moi j'avais acheté le cartoville, c'est très bien pour plannifier ses ballades dans la ville.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Le National Geographic et le cartoville. Très bon choix, très belle ville.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Moi... si tu me paye tout :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :Le National Geographic et le cartoville. Très bon choix, très belle ville.
Merci micahbzh :D . Merci aussi à toi lilifraise :wink: .
Big Three a écrit :Moi... si tu me paye tout :!:
:lol: :lol:

Donc ce sera le cartoville et le national geographic 8) .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai adoré cette ville, tu comptes y aller quand ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

micahbzh a écrit :J'ai adoré cette ville, tu comptes y aller quand ?
Je confirme c'est une super ville.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

micahbzh a écrit :J'ai adoré cette ville, tu comptes y aller quand ?
Normalement du 25 juin au 5 juillet . J'aimerais bien voir le feu d'artifice le 4 juillet . Je supposes qu'il doit y en avoir un au dessus du golden gate ? Mais je ne vais pas visiter San Francisco pendant 10 jours . Je vais y rester 5 ou 6 jours et les 4 autres je suis en train de regarder quoi faire en dehors de la ville . Je penses aller faire un tour au Yosemite park , une , peut être 2 journées , mais pour le reste je ne sais pas trop encore :oops: . Idem du 5 ( départ de SF ) au 9 juillet , j'irais bien dans une autre ville . Mais laquelle ? J'hésite entre las Vegas et Chicago . Mais 5 jours à Vegas , j'ai un peu peur de m'ennuyer :? . Surtout que je ne suis pas franchement un joueur invétérer :wink: . Los Angeles ne m'attires pas du tout , san diego , sur 5 jours me parait abuser . Donc je cherche , je cherche :wink: . Seattle , bof bof , New orleans , 5 jours me semblent trop court . Aaaaah , je deviens dingue :lol: :lol: :lol: au secours :!: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je dirais 2 nuits à Yosémite et pour tes 5 jours, pourquoi pas Chicago.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je souhaitais y aller mais je ne crois pas que j'aurai le temps :(
Je suis en vacs le vendredi 20 mai au soir jusqu'au lundi 30 inclus, car c'est un jour férié. Je vais 3 nuits à Vegas puis à L.A.
J'hésité à partir le vendredi ou samedi à SF pour passer 2/3 jours là bas et réduire mon séjour à L.A. mais j'aurai l'impression de tout gacher en précipitant les choses. Je préfère y aller une autre fois, en allant au Yosémite également. Peut etre au terme de mon stage ?
Je garde ma 2e semaine de congés pour la Floride cet été.

En tout cas tout le monde semble adorer cette ville. Certains membres ont-ils des photos à partager ? :!: Merki.

Miamiusa, pour tes 5 jours, pourquoi ne pas faire 3 jours à L.A. et 2 jours à Vegas, ou vice versa ?
Dernière modification par Jay-C le 29 mars 2011, 21:13, modifié 1 fois.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Oui oui il y a bien le feu d'artifice tiré depuis la baie de SF faut ce rendre au Pier 39 il me semble. Vegas pas besoin d'être un joueur invétérer c'est vraiment une ville de dingue faut le faire 1e fois au moins pour voir comment c'est ...peut être pas 5 jours en effet mais c'est vraiment fou la bas. Chicago me fait penser a New York au niveau de la ville c'est pas mal aussi je choisirais ca à ta place tu seras pas déçu. Seattle et New Orleans je connais pas par contre.
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Jay-C a écrit : En tout cas tout le monde semble adorer cette ville. Certains membres ont-ils des photos à partager ? :!: Merki.
Dés que j'ai un peu de temps je te fais ça!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Big Three a écrit :
Jay-C a écrit : En tout cas tout le monde semble adorer cette ville. Certains membres ont-ils des photos à partager ? :!: Merki.
Dés que j'ai un peu de temps je te fais ça!
Très sympa, merci.
Tu penses que je devrai y aller meme si c'est juste 2/3 jours ?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Si c'est pas une galere pour toi moi je dirais oui c'est trop bien comme ville enfin moi je trouve en tout cas. :wink: Rien que pour voir le vrai Chinatown :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message