Planning du 7 juillet au 11 juillet

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Planning du 7 juillet au 11 juillet

Message par dz57 »

Voilà, je pars aussi du 7 juillet au 11 juillet à Washington mais déjà, c'était compliqué pour faire un planning pour New-York mais là, je nage en eau trouble! (Et oui, après la montagne, la mer :lol: !)

Donc si quelqu'un a des idées, qu'il en parle car là :?
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Washington est beaucoup moins grand que New-York, je ne pense pas qu'un planning y soit nécessaire, d'autant plus qu'une bonne partie de l'intérêt de cette ville vient des musées qui sont quasiment tous situés au même endroit... et pas éloignés également des principaux édifices historiques
dz57
Messages : 553
Inscription : 05 août 2010, 04:09

Indépendance Day a New-York

Message par dz57 »

Merci! J4irais donc a l'instinct!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

quelques idees sur DC (un bon guide et hop il y a pleins de choses a faire et a voir):
:wink:
- les musees:nombreux et gratuits
- les monuments (nombreux aussi!: le Capitol, la Maison Blanche, les memoriaux (nombreux), la Washington National cathedral etc
- le cimetiere Arlington (+ la vue)
- le quartier etudiant avec les petites maisons colorees (Georgetown)
- bruncher le long du Potomac
- faire la fete dans le quartier Adams Morgan (pleins de restos, cafes, bars, lounges)
- se prelasser dans les nombreux parcs
- aller au Zoo
- aller prendre un verre au 'mythique' Eighteen Street lounge (pour ceux qui connaissent Thievery Corporation): http://www.eighteenthstreetlounge.com/
- pour les amateurs de biere: Brickskeller Down Home Saloon
etc!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Sans oublier le pentagone, meme si de pret il ne doit avoir aucun interet car on ne remarque pas sa forme, mais il y a le mémorial du 11 septembre!!

N'oublie pas the Old post office, un centre commercial tu montes en haut et tu as une belle vue (apparement car je n'ai qu'un planning, c'est prévu pour 2012!)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Un truc sympa a faire : louer un vélo à DC et rouler le long du Potomac jusqu'à Mount Vernon (on peut aussi s'arrêter avant si ça fait trop long)
La majeure partie du parcours est sur piste cyclable et il y a de jolis points de vue
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message