Voyage de noce 2012 aux Etats Unis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Voyage de noce 2012 aux Etats Unis

Message par magnin4 »

bonjour a tous... je trouve super se site et je consacre beaucoup de temps a fouiller les rubriques!!

j'espère que quelqu'un pourrait m'aider nous pensions partir sur la cote ouest pour notre mariage de noce en 2012 pour 3 semaines.

il y a beaucoup de ville que j'aurais aimé visité : miami , orlando , houston, san fransisco , san diego, los angeles, las vegas!! et je me demandais si en voiture toute ses ville serait possible ou pas ??cela me semble beaucoup mais on aurait loué une voiture pour remonter la cote sur los angeles !!

je pensais arriver a miami passez 2-3 jours ensuite monté sur orlando pour 2 jour, et ensuite passez par houston mais je sais pas si cette ville en vaut la peine??

qu'en pensez vous ?? certaine ville sont moin intéressante??
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu vas faire tout ca en voiture :?: :?: :shock: :shock:
la cote ESt et la cote ouest,va falloir pas mal de temps :lol:
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Message par magnin4 »

Ben se sont les villes que j'aimerais faire mais je me dit que se seras sûrement dure de faire tout sa!! Faudrait peut mieux faire les ville près de los anhèles??
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est a toi de choisir,mais oui si tu vas sur la cote ouest,il faut visiter les villes des alentours
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

Message par magnin4 »

Et question conduite s'est dure au USA? Je pensait prendre un GPS !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il va falloir que tu fasses des choix: soit tu as beaucoup de temps, soit tu as beaucoup de $$, soit tu fais tout en voiture (la conduite est facile!), soit tu fais des sauts de puce en avion pour certaines villes...

moi je n'irais pas a Houston...
je ferais:
avion jusqu'a Miami, petit tour dans les keys, dans les everglades puis remonter en voiture sur Orlando (et faire les parcs d'amusements): la ca te tient deja bien 8 jours... :!:
ensuite avion jusqu'a SF; en voiture tu descends la cote Ouest (road 1: magnifique) jusqu'a LA, puis jusqu'a SD...pareil compte minimum 8/10 jours pour profiter de chaque ville et de la route...
ensuite avion jusqu'a LV; petit tour dans les parcs (au moins le Grand Canyon!); si tu fais plusieurs parcs, compte minimum 15 jours...
puis retour en France...

le GPS est une bonne idee pour les villes.
pour les parcs de l'Ouest: une bonne carte suffit :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

comment ca t'irai pas a houston LOVE :twisted: :twisted: :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

:!: pas taper :wink:
:lol:

moi je veux bien y aller...mais la dans son projet...ca va compliquer son trajet ...ou alors il a des $$ et du temps et c'est faisable! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message