Et que visiter à Boston en un jour ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

Et que visiter à Boston en un jour ?

Message par sanoliv »

A force de vos suivre, j'en oublierai presque que nous passon également 1 jours et demi à Boston avant d'arriver à New York. En si peu de temps, que vous conseillez nous de faire si vous connaissez également cette ville ?
Merci
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Pour ma part je n'y suis resté qu'une journée, donc on a fait le freedom trail, c'est un itiniraire à pied d'environ 6km qui parcours les principaux sites de Boston.
C'est facile il suffit de suivre la ligne rouge au sol :!: (parfois la peinture est remplacée par des briques :wink: )
http://www.thefreedomtrail.org/maps/pdf ... ps-map.pdf
S'il vous reste du temps, faire une balade dans le quartier de Beacon Hill ou aller voir l'université d'Harvard
:wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Même conseil que ci-dessus : la Freedom Trail le matin (l'idée de la ligne au sol est vraiment géniale), déjeuner à Quincy Market par exemple, puis un tour dans Beacon Hill et enfin Harvard en fin de journée.

Si tu aimes la peinture il y a l'adorable (et charmant fouilli) Isabella Steward Gardner museum ou le plus classique musée des beaux arts.

S'il fait beau un tour en bateau ou une balade à pied le long des docks. Le Boston Common est un parc très agréable.

Pour du shopping il y a de petites boutiques sympas à l'entresol de browstones dans Back Bay (Newburry St notamment).
sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

Message par sanoliv »

on y sera le dimanche, savez vous si les boutiques, lieux touristiques sont ouverts ?
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

oui la plupart des endroits à voir sont ouverts (et les magasins ouvrent plus tard mais le sont en général au moins l'après-midi)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message