Vol pour la californie avec ou sans escales ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Vol pour la californie avec ou sans escales ?

Message par julieo »

bonjour, cette fois ci je ne pars pas à NY, mais en californie. Mon gros problème est évidemment financier, donc j'essaie de trouver les vols les moins cher possibles. Et justement, dans cette optique, j'ai trouvé un vol, mais j'ai de très très gros doutes sur les temps d'escale.
A l'aller, j'aurai une escale de 2h à Amsterdam et au retour (sachant que sur le site, ils ne disent pas si il faut changer de termial ou pas).
Au retour, la première escale serait de 1h40 à NY :( (sachant que j'arriverai au terminal 1 et que je devrait repartir du 3) et la seconde de 1h55 à Paris ( en devant changer de terminal car j'arrive au 2E et je repartirai du 2F).
Je sais pas ce que vous en pensez, je ne sais pas non plus si j'aurais les bagages à récupérer.
La compagnie est Delta, je ne la connais pas du tout.
En tout cas, merci d'avance pour vos réponses
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Pas besoin de récupérer les bagages , ils suivent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour le vol aller aucun souci, tu auras juste à traverser l'aéroport, 2h largement suffisant.
Au retour, l'escale à JFK me parait juste mais faisable si pas de retard. A paris, le terminal 2F est en face du 2E, largement suffisant aussi.
Comme le dit Von, les bagages suivent, assure toi qu'ils sont bien enregistré pour ta destination finale.
Delta fait partie du groupe Air France/KLM, aucun souci non plus à te faire.
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

par contre, à NY, est ce que vous pensez que j'aurai mes bagages à récupérer. Et est - ce qu'il faut passer l'immigration ou le douane, vu que c'est au retour, je ne pense pas, mais en fait, je n'en sais rien^^
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pas d'immigration au retour, car tu quittes le pays et pas de bagage à récupérer. Juste bien s'assurer que tes bagages soient enregistrés à ta destination finale.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message