Que visiter à Philadelphie ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cam69
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2008, 11:04

Que visiter à Philadelphie ?

Message par cam69 »

Bonjour à tous,

En mai prochain, je pars 3 mois à austin pour y effectuer un stage, avant ce stage j'ai quelques semaines de libres et je pensais m'arrêter sur la "route" pour visiter.

Il se trouve qu'avec us airways il est hyper intéressant de s'arrêter à philadelphie (7€ de plus par rapport au billet paris-austin en y restant quelques jours). Beaucoup plus cher si je m'arrête à washington ...

Selon vous, combien de jours dois-je compter pour pouvoir visiter philadelphie ? je ne sais pas encore si j'aurais mon permis de conduire donc ca serait surtout pour visiter sur place.
Quels sont les sites, lieux à visiter que vous conseilleriez ?
Prendre un bus pour partir visiter une journée vaut-il le coup ?
(Je suis déjà allée 2 fois 4 jours à new york ..)

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

2 jours c'est bien pour visiter Philadelphie.
pas besoin de voiture pour visiter en plus: a pieds, ou en bus.

tu peux aussi prendre un bus qui t'emmene a Baltimore et/ou a Washington. :wink:
ca depend de combien de temps tu as sur place!
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Re: philadelphie

Message par Marc »

cam69 a écrit :Quels sont les sites, lieux à visiter que vous conseilleriez ?
Incontournable:
http://www.barnesfoundation.org
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

En effet tu peux profiter des bus, notamment pour aller à New York. Tu peux trouver des billets de bus pas chers du tout (megabus). Et autour de Philadelphie, le pays Amish si tu veux un peu plus de campagne :wink:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Et tu peux toujours te prendre pour rocky en montant les marches du musée!
kazded94
Messages : 48
Inscription : 22 mai 2010, 23:16

Message par kazded94 »

Bonjour,

Comme a dit LoveNYC 2 jours c'est largement suffisant ont la fait l'été dernier et vraiment sympa !!!!
Passage obligatoire chez "Jin's Steaks" une spécialité de Phillis.
Bon séjour.
cam69
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2008, 11:04

Message par cam69 »

Je ne sais pas encore la durée exacte (il faut que je compte les jours vu que je pars avec un esta)
mais je devrais avoir 4, 5 jours pour visiter, j'irais sans doute à washington vu comme le bus est peu cher

Etant donné que j'ai eu l'occasion de venir deux fois à new york (pour 4 jours à chaque fois) je voudrais découvrir autre chose.

ensuite direction austin !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu serras le ou la bienvenue au texas :lol: :lol:
cam69
Messages : 10
Inscription : 20 juin 2008, 11:04

Message par cam69 »

(la) bienvenue :)

J'avais une petite question d'ordre pratique.
Je voulais m'acheter un guide touristique du le texas avant de partir pour voir ce qu'il y avait à visiter, me renseigner etc

Malheuresement en france, il n'en existe qu'un seul (petit futé). Sur le site internet d'amazon.com, j'ai vu qu'il y en avait pas mal en anglais.
Comme ca ne me dérange pas de lire le guide en anglais, j'aurais voulu m'en acheter un ... auriez vous des recommandations, quels sont les guides bien/pas bien (les éditions ne sont pas du tout les mêmes qu'en france donc j'aurais besoin de votre aide ! )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je connais pas tres bien les guides,mais il faut que tu visites San Antonio c'est tres beau,bien sure dallas,houston ou il y a le centre de la NASA,pour la plage,je te conseil Galveston.
Voila en gros ce qu'il y a dans le coin mais je pourrai te donner plus de renseignements si tu veux :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message