Un tour aux USA : Los Angleles vaut-il le coup ? Que voir ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

beren
Messages : 309
Inscription : 16 févr. 2009, 09:32

Un tour aux USA : Los Angleles vaut-il le coup ? Que voir ?

Message par beren »

bonjour bonjour à tous !

waouhhh ça fait une éternité que je n'étais pas venue sur le forum (bon entre le boulot et les vacances :lol: )

J'ai cependant quelques questions concernant l'organisation de mon futur voyage en Avril prochain d'une durée max de 15 jours (et encore :roll: )

Je voudrais faire New york, Vegas (2 jours dont 1 nuit), Los Angeles et San Francisco...
Nous ferions tout en avion, je voulais louer une voiture mais trop court dans la durée...

Est-ce que Los Angeles vaut le coup ?

Peut être avez-vous d'autres suggestions de parcours (je tiens naturellement à New york et Vegas....)

Tous les conseils éclairés sont les bienvenus.

Merci ! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca depend si tu veux ne faire qu'un voyage 'villes';
si c'est oui: oui ca vaut le 'coup' LA (mais pas la peine d'y rester non plus des jours).
si c'est non: ca veut dire que tu peux faire quelques parcs soit autour de LV soit pres de SF :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je te conseille d'y aller !!! C'est à faire au moins une fois. Enfin après, c'est mon avis personnel.
J'ai répondu très récemment à une personne. Je te fais une copie de mon message :
Jay-C a écrit :Le Hollywood boulevard avec le Chinese Theater est une avenue super sympa.

Le fameux Hollywood sign, un classique. Tu peux y aller si tu comptes faire le Hollywood boulevard. Ce n'est pas si loin que ça si je me souviens bien. Après c'est vrai qu'une fois sur place, à part immortaliser le moment avec des photos, y'a pas grand chose à faire :lol:

Le quartier de Burbank avec les studios ciné, sympa à voir. Enfin ce n'est pas vraiment un quartier mais une ville à côté de L.A. qui regroupe pas mal de studios ciné/séries et plateaux TV.

Y'a Universal City.

Les quartiers connus de type Sunset Boulevard, Beverly Hills et les maisons de millionnaires :lol:

Il y a aussi une colline qui surplombe la ville, où il y a l'Observatoire. Il y a une superbe vue d'en haut.
^^ La personne comptait y passer qu'une seule journée donc j'ai vite résumer. Après tu peux faire un tour vers les fameuses plages californiennes pour faire un remake de Baywatch :lol:

Et si tu adores les parcs d'attractions, tu trouveras ton bonheur !
Six Flags par exemple, quel bonheur :!:

En t'y prenant à l'avance, si ça te plait et que tu as le temps, tu peux réserver tes places pour un talk show ou un tournage de série TV.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message