Conseils pour Miami-Les Keys et les Bahamas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Conseils pour Miami-Les Keys et les Bahamas

Message par palin »

Alors voilà, tout est dans le titre :D

Durant notre séjour américain nous allons commencer par miami, puis se diriger en voiture jusqu'au Keys et rejoindre (par je ne sais quel miracle) les Bahamas (île pas encore déterminée) et finir notre séjour en beauté par New York.

Ainsi je viens vers vous pour savoir si vous auriez des conseils ou des bons plans sur les hôtels dans ces 3 endroits et aussi, pour celles et ceux qui sont allés aux Bahamas.. Quelle île choisir... Là j'avoue on s'y perd :?

D'avance je vous remercie de votre coup de pouce :D
gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Message par gunners »

Salut,

j'connais très bien ce coin-là. J'adore... j'y suis allé plusieurs fois
Là je suis un peu stress. je te donnerai des tuyaux rapidement dans un prochain post
sam et fredo
Messages : 64
Inscription : 18 févr. 2010, 22:47

Message par sam et fredo »

alors pour Key West je te conseille l'hôtel doubletree grand key resort, il est super, les chambres sont grandes et confortable.
Pour Miami je te déconseille le wave, nous avons été vraiment déçu, dans les chambres c'est des clim portative donc imagine le bruit, juste un drap et un fin couvre lit très fin pour se couvrir la nuit.
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

@ Sam et Fredo : merci pour les conseils, je vais aller voir cet hôtel

@Gunners : volontiers pour les conseils, je suis toute ouïe :)

C'est vraiment les Bahamas pour lesquels je suis perdue, aucune idée de quelle île choisir...
J'ai l'impression que certaines sont un peu dénaturées et d'autres très sauvages, moi je cherche un mix des deux ...
Merci aux personnes qui me répondront :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Pour Miami, on était dans un hôtel très correct : Le Royal Hotel, à South Beach. Pas mal placé du tout, silencieux et propre.
gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Message par gunners »

pour les hotels, évidemment tout dépens du budget.

je commence par Miami :

l'idéal serait de se trouver à proximité de lincoln Av. afin de ne pas avoir à circuler en voiture. plusieurs hotel se trouve là. c'est malheureusement des hotel assez couteux. le delano , le lowes... pour ma part, je descends toujours au Royal palm hotel. il dispose de 2 piscines et une partie de l'hotel est neuf. j'avais une chambre extraordinaire avec salon et lit séparé. et superbe vu sur la mère. je mettrai des photos sur ce post (quand je saurai comment faire)

ensuite la descente sur key west. Profites de ce moment. T’en prends pleins les yeux, rouler sur ces ponts au decu de ce lagon. Ca n’a pas de prix. Tu peux t’arrêter à marathon, ou key largo manger un morceau. Pour ma part, la plus belle route du monde avec la US 1 de californie

pour l’hotel de Key west, je descends au southernmosthotel. Situé au sud de duval Street (rue ou tout se passe, resto, pub, magasin) propre et bien équipé.


pour les bahamas, tu peux certainement prendre un bateau qui part de key west. Sinon. C’est de Fort lauderdale ou Miami. Pour les iles. Je ne connais que freeport. Et honnêtement , ca vaut pas le coup. Je pense que si tu peux choisir. Vas à Nassau. ca a l'air vraiment bien

a ta dispo si d’autre question.

Ps : comment je fais pour insérer des photos dans le forum ?? merci
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Merci beaucoup, je m'en vais regarder tout ca..

J'ai encore une question qui me pose grans souci : on veut aller de Key West jusqu'au Bahamas (Harbour Island pour être précis) mais je ne trouve ni vol ni bateau :?
Quelqu'un pourrait m'aider ??
gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Message par gunners »

effectivement, ca semble assez problématique. car key west est une étape de nombreuses croisières. mais sauf erreur ca n'est pas le départ. J'en ai vu qui font : Miami - Key west - bahamas - Miami. tu risques devoir partir de Miami ou de Fort lauderdale. peut être que des avions font la liaison, je ne sais pas
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Merci beaucoup :)
Finalement nous remettrons des keys pour aller à Miami prendre un vol jusqu'à Nassau et ensuite Nassau-New York avec une escale à Philadelphie et 6 jours à NY :D :D :D :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message