exces de vitesse aux usa

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

exces de vitesse aux usa

Message par luletful »

boonjour, ayant louees une voiture en floride pour faire un road trip en direction de chicago, nous nous sommes faites arretees vers Atlanta et nous avons ecopees dune amende pour exces de vitesse (84 miles/ H au lieu de 65). Je ne sais pas de combie va etre lamende mais apparement elle serait dans les 200 dollards ce qui est enorme.Je suis ok pour assumer ma betise davoir conduit trop vite,mais je nai vraiment pas beaucoup dargent, pour le coup mon budget va etre explose. Nous rentrons en France dans 25 jours environ. Est il possible dapres vous de ne pas payer lamende et de rentrer sans soucis en France ou aurais je des problemes si je desire revenir aux usa dans qqs annees?


La nous sommes a nashville , tenessee, et cest tres sympa pour ceux qui aiment la country music :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire ici ou la... Ça dépend! Tu peux être relancer en France ou non, être pris a la douane ou pas (a priori, cas rare) et si jamais tu refais un excès de vitesse, ils risquent de se souvenir du premier...

Dans tous les cas, une façon assez particulière d'assumer ta betise :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui cela depend;
ce n'est pas au depart des US que tu auras des problemes, mais plutot quand tu reviendras...
soit cette amende sera tombee aux oubliettes, soit elle sera present et a ton arrivee tu devras la payer (+les interets).
sinon, l'agence de locations peut aussi te la faire parvenir (majoree egalement)...

dommage que tu n'es pas reussi a 'amadouer' le cop (en meme temps c'est la fin de mois :!: ): 'je suis francais, je pensais que c'etait plus la limite etc'...et souvent a la vue de notre permis rose, les cops abandonnent l'idee de l'amende (trop 'complique' de rentrer les bonnes infos!)...

en principe tu peux tracker ton amende sur le site des paiements...on ne sait jamais, il ne l'a peut etre finalement pas enregistree... :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: exces de vitesse aux usa

Message par patricia »

luletful a écrit :boonjour, ayant louees une voiture en floride pour faire un road trip en direction de chicago, nous nous sommes faites arretees vers Atlanta et nous avons ecopees dune amende pour exces de vitesse (84 miles/ H au lieu de 65). Je ne sais pas de combie va etre lamende mais apparement elle serait dans les 200 dollards ce qui est enorme.Je suis ok pour assumer ma betise davoir conduit trop vite,mais je nai vraiment pas beaucoup dargent, pour le coup mon budget va etre explose. Nous rentrons en France dans 25 jours environ. Est il possible dapres vous de ne pas payer lamende et de rentrer sans soucis en France ou aurais je des problemes si je desire revenir aux usa dans qqs annees?


La nous sommes a nashville , tenessee, et cest tres sympa pour ceux qui aiment la country music :D
Luletful je te conseille de payer ton amende si tu ne souhaites pas avoir des ennuis lors d'un prochain voyage. Car les intérêts de retard peuvent chiffrer lourdement.
Et j'en profite pour te demander de ne pas utiliser le langage sms sur le forumny. A noter que les apostrophes sont gratuites donc tu peux en utiliser autant que tu veux :wink:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Re: exces de vitesse aux usa

Message par laurentnyc »

patricia a écrit :A noter que les apostrophes sont gratuites donc tu peux en utiliser autant que tu veux :wink:
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
luletful
Messages : 16
Inscription : 22 avr. 2010, 22:39

Message par luletful »

cerets , mais je ne suis pas familiere du clavier qwerty dune part et franchement ce netait pas une grosse abreviation, je n"'apellerai pas cela du langage sms.Il faut savoir pour ma defense que jai une connection tres tres limitee donc je dois ecrire tres vite.
Bref , merci beaucoup de vos reponses, etant donne que jai paye la location de la voiture avec ma carte bleue je pense qu'ils ne tarderont pas a retrouver ma trace.Merci de vos conseils et de votre indulgence.
Répondre