Visiter Los Angeles et Las Vegas en février

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Visiter Los Angeles et Las Vegas en février

Message par NYCity »

Bonjour,

Je voudrais savoir si Los Angeles et Las Vegas valent le coup en février ?

Peut-on se baigner à Los Angeles ?

Est-ce que ça vaut le coup de louer une décapotable à cette période ou il fait trop froid ??

Merci d'avance ! :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Re: Los Angeles/Las Vegas en février

Message par SabLoveUSA »

NYCity a écrit :Bonjour,



Peut-on se baigner à Los Angeles ?
Même en plein mois de Juillet pour faut pas être frileux pour se jeter à l'eau :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit Sabloveusa: l'eau est froide a LA! :!:
en fevrier, tu peux avoir du beau temps (et pas tres froid) comme il peut faire frisquet.
a LV: en fevrier (en general) il fait plutot frisquet...pas sur qu'une decapotable soit la meilleure voiture a cette periode. :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je me suis baignée début octobre à LA l'été dernier et je peux vous assurer qu'on y rentrait comme dans son bain ! Même mon chéri trouvait qu'elle était bonne ! Et pourtant il est frileux !!! :? C'était peut-être une exception !! :)

Bon pour la décapotable tant pis on prendra une Mustang non décapotable ! :lol:

Merci à vous deux ! :wink:
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Hébé en effet ça devait être exceptionnel :wink:
Parce que le Pacifique sur la côte ouest il est pas super chaud en général :?
Un peu comme en Bretagne je dirai :?:

En tout cas pour la décapotable , pourquoi pas si il fait soleil avec le chauffage à fond :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

SabLoveUSA a écrit :Hébé en effet ça devait être exceptionnel :wink:
Parce que le Pacifique sur la côte ouest il est pas super chaud en général :?
Un peu comme en Bretagne je dirai :?:

En tout cas pour la décapotable , pourquoi pas si il fait soleil avec le chauffage à fond :!:
C'est ce que je pensais ! J'y tiens à ma décapotable !! :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca peut tout a fait le faire quand meme...ca dependra juste de la meteo: il peut faire frisquet (voir froid) comme il peut faire doux (comme chaud) :!: :wink:

je me rappelle qu'en fevrier 2009, a LA, il y avait eu une belle tempete de neige... :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

LoveNYC a écrit :ca peut tout a fait le faire quand meme...ca dependra juste de la meteo: il peut faire frisquet (voir froid) comme il peut faire doux (comme chaud) :!: :wink:

je me rappelle qu'en fevrier 2009, a LA, il y avait eu une belle tempete de neige... :!:
:!:

On verra on en est pas encore là ! Et puis je ne sais pas si je partirai...j'espère : c'est pour mon anniversaire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

alors on croise les doigts pour toi! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci !!!

:D
amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Merci pour ces réponses,
je pars à Los Angeles et Las Vegas en mars 2011, et justement je me posais la même question !

J'espère quand-même que ca sera beau en mars...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'héste maintenant avec la Floride (que je ne connais pas) à la place de la Californie.

J'ai vu qu'en février c'est le bon moment pour y aller.
Pensez-vous que ça vaille le coup de faire un tour aux Bahamas pour quelques jours ?

Que faire das les environs de Miami hormis les everglades, cap Canaveral... ?

Merci de votre aide.

:D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

la Floride c'est un bon choix en fevrier: il fait bon et pas humide! :wink:
si tu as le temps, oui tu peux aller faire un tour aux Bahamas ou faire une croisiere.

sinon la Floride c'est : Miami, les Keys, les Everglades, les plages des '2 cotes', les parcs a Orlando, Cap Canaveral :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

LoveNYC a écrit :la Floride c'est un bon choix en fevrier: il fait bon et pas humide! :wink:
si tu as le temps, oui tu peux aller faire un tour aux Bahamas ou faire une croisiere.

sinon la Floride c'est : Miami, les Keys, les Everglades, les plages des '2 cotes', les parcs a Orlando, Cap Canaveral :wink:
+ 1000 !!! Et tu pourras même rouler en décapotable et sans chauffage 8) . Tu as aussi sawgrass mills , l'ennemi jurer des carte bleue :!: . Un immense outlet avec plus de 350 boutiques et un immense parking pour garer la décapotable :lol: . Autrement tu peux aussi aller faire un tour a tampa après un passage a Orlando , puis redescendre la cote jusqu'à Ft Myers et ensuite direction les everglades , et ensuite direction key west pour une nuit de dingue sur Duval street :!: :wink: . Et de la remonter a ton point de départ Miami et Miami beach pour quelques soirée sympa :!: sur océan drive et Washington avenue . Yeah !!
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à vous deux pour les précisions ! :D

J'ai regardé des vols pour février 2011 (2012 pas encore possible) et j'ai trouvé 575€ A/R de Lyon. Bon prix ou pas ?

Par contre pour les Bahamas, les hôtels me paraissent assez hors de prix (j'ai regardé pour 2-3 nuits et le moins cher c'était 500€ environ) ! :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message