Se baigner à Cape Cod fin mai ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Se baigner à Cape Cod fin mai ?

Message par Jangelis »

Qui pourrait me dire s'il peut être possible de se baigner à Cape Cod vers la fin mai ?

Je n'ai pas la moindre idée du climat là-bas.
C'est à peu près la même latitude que chez moi, mais ça ne signifie pas pour autant, même météo.
Je ne m'attends pas à ce que l'eau soit à 25 degrés C hein !
Mais j'aimerais savoir si on a des chances qu'elle frôle les 15 ou 16 pour savoir combien j'emporte de maillots de bain ;-)

Merci d'avance.
je déteste l'eau froide, mais dès que je vois un océan, je ne peux pas m'empêcher d'y plonger :oops:

Ja
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca dependra de la meteo :!: ...fin mai c'est un peu juste pour se baigner en principe, mais si tu es prete a mettre un pied dans l'eau a 15/16 degres :shock: , alors oui c'est possible! :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

L'eau est froide toute l'année, alors pour se tremper les pieds s'il fait bien chaud pourquoi pas, mais rien de plus !
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Fin mai c'est juste mais pas impossible si tu aimes l'eau pas très chaude. A voir si les gardiens de plage sont arrivés sinon en théorie c'est interdit je crois (si c'est comme à New York)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ce n'est pas interdit...mais si les plages ne sont pas gardees/surveillees c'est a 'tes risques'...

'l'ouverture des plages' a lieu pour le Memorial weekend...le dernier weekend de Mai...
mais ca ne veut pas dire que tu pourras te baigner :wink:
a part si l'eau froide ne te derange pas...moi a 15/16 degres, il faudrait me payer tres cher pour y mettre les pieds :!:
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Merci pour vos réponses

Message par Jangelis »

bon, je n'emporterai qu'un seul maillot de bain :wink:

C'est sûr que ça dépend aussi de la météo. Ici la semaine passée on avait trop chaud, et là on se gèle.

Franchement, je n'aime pas du tout l'eau froide.
Mais comme j'ai été élevée près d'Aix en Provence, et qu'à présent je vis loin de la mer :twisted: les vacances sont si rares que si je suis au bord de l'eau, je me baigne :!:
Enfin, en Bretagne, j'ai réussi jusqu'à 14°, après je déclare forfait.

bon, faudra pas que j'oublie mon petit poisson thermomètre :wink: pour pouvoir vous dire au retour.

encore merci

Ja
Sumday
Messages : 7
Inscription : 26 juin 2010, 23:16

Message par Sumday »

y a deux coté ou il y a des plages: le coté Atlantique et le coté "baie" je te conseille la baie. Au mois d'aout l'atlantique j'ai "essayé" sa faisait tellement mal tellement que c'était froid que apar mes pieds j'ai rien mis ^^ mais coté baie c'eétait parfait
Répondre