Very Good Trip to Las Vegas

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mieux c'est de louer une voiture avant de partir, sur un site internet (les prix seront toujours plus interessants qu'au comptoir); apres a vous de voir s'ils ont des representants ailleurs qu'a l'aeroport pour pouvoir recuperer la voiture :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci pour ces superbes photos!!

Il n'y a pas souvent de témoignages photos d'autres villes, ça fait plaisir.

C'est vraiment un autre monde Vegas lol
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

pour la loc de voiture , regarde chez Hetz, à las vegas on a pris deux jours une mustang décapotable , c'est de la frime pur et simple. Maintenant, à las vegas tu as des bus qui font tout le strip jusqu'à l'outlet et l'ancien vegas à voir le soir absolument pour son spectacle sur le plafond.
greg-007
Messages : 149
Inscription : 24 mars 2010, 11:04

Message par greg-007 »

beren a écrit :
laurentnyc a écrit :Super les photos Beren, ça a l'air vraiment énorme!! :shock:
Ça fait un moment que Vegas me trotte dans la tête!! A mon retour de NY je compte programmer un petit séjour depuis la France ou depuis NY je ne sais pas… Le vol et les transferts depuis NY ce sont bien passé? :wink:
tu devrais ! c'est juste Génial ! vol et transferts impec ! billet d'avion pris depuis Paris pour NY/vegas = 160 € aller-retour ! faut savoir ce faire plaisir :wink:
et puis là bas à part les outlets ou les petits souvenirs de Vegas... les boutiques des hôtels ne sont que des boutiques de luxe (dior etc...) et mon porte monnaie ne pouvait pas suivre :!:
160€ avec quelle compagnies ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message